Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je profite du sujet pour poser une question à propos du bandeau de led : je suis passé d'une LR2019 à une HL 2024, et je trouve ce bandeau inutile, voir même pénible quand il se reflète dans le pare-brise (j'adorais le coté épuré du tableau de ma 2019 )
Est-ce que vous pensez qu'il existe un moyen de trouver un cache, ou quelque chose pour recouvrir la partie qui se reflète (le truc en faux aluminium) ?
Pour ma part j’ai pu régler mon problème.
J’ai tenté avec la contre porte, rien à faire c’est bien posé et ça bouge pas donc impossible de la faire descendre un peu pour l’aligner au TdB.
J’ai donc fait un petit tour sur le site tesla service et je me suis aperçu que le bandeau LED + Tissus peut être dissocié du TdB.
J’ai donc ouvert la petite trappe plastique sur le côté du TdB, à partir de là, on voit bien la fixation du bandeau c’est un simple clips, j’ai déclipsé délicatement et bougé l’attache en métal afin de remonter de qqs mms et bingo. C’est aligné.
Pas facile à décrire et j’ai pas pensé à faire des photos.
Si j’ai le courage de re démonter j’en ferai.
Pas de souci de décalage sur la mienne mais merci pour l'astuce, c'est visiblement un défaut récurant.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
J'ai le même soucis que ALB86. Le bandeau led à droite est OK, mais celui de gauche est assez décalé et est particulièrement visible du siège conducteur. Chez Tesla, ils me disent que c'est normal et qu'il n'y a rien à faire.
Ceux qui ont eu le problème ont-ils pu le régler ?