Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Suis-je la seule à trouver que l'accès à l'écran du smartphone pendant qu'on roule n'est pas pratique lorsqu'il est placé derrière le volant ? Personnellement j'ai opté pour un support permettant de placer le smartphone juste en dessous de l'écran central. C'est un peu moins visible mais l'écran du téléphone reste très facile d'accès.
@Maria
Je te rejoins sur le positionnement pour un accès pratique à l'écran du smartphone
Pour ma part, en haut à gauche de l'écran de la tesla Je préfère avoir l'écran dans le champ de vision de la conduite Re: Jowua : Avis sur vos achats
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
@Maria
Je te rejoins sur le positionnement pour un accès pratique à l'écran du smartphone
Pour ma part, en haut à gauche de l'écran de la tesla Je préfère avoir l'écran de champ de vision de la conduite Re: Jowua : Avis sur vos achats
Je le regarde peu en réalité et m'en sert surtout pour un report de la vitesse et du knob.
Idéalement il m'en faudrait un autre (de support et de téléphone) pour avoir waze!
La mesure commence à 3mm à gauche donc il doit faire 6,3cm, même taille que celui que j'utilise donc même problème avec la coque et protection d'objectifs. Tu viens de me faire économiser son achat
Tu as raison j’ai fait ça trop vite mal réveillé !
Moi qui voulait réduire la taille de mon prochain téléphone ça risque d’être gênant.
Du coup ton téléphone ne tient pas?
J'ai trouvé ce support chargeur sur une vidéo.
Il semble sympa (transport Fedex pour la France 14$). Je vous joints également le code réduction (-15%) indiqué par la personne : ROBERTROSENFELD15 (il fonctionne)
@Vincou , avec la coque transparente ça touche et ça force nu peu mais le téléphone tient en place.
Avec une coque silicone à la protection un peu plus grosse autour des caméra le téléphone ne tient pas car il y a quelques mm entre le support et le téléphone.
Il vient se "greffer" à la grille d'aération (facilement démontable, pas d'autocollant) et le câble est relativement discret.
Ca charge sans se poser de question et la vue sur Waze a travers le volant est impeccable
Je viens d'installer mon s3xy Knob today (MP3H).
Très satisfait du produit pour l'instant... L'écran se customize assez facilement, le produit est assez élitiste, j'aime beaucoup.
Le dashbord en mode compteur 2eme écran m'intéresse particulièrement maintenent.
Pourriez-vous me conseiller des supports écrans pour Highland qui match parfaitement avec le design, par example pour mon smartphone (Fold5), ou alors un smartphone dédié à cet usage ?
Merci d'avance !!
:)
Dernière modification par eXp67 le 04 févr. 2025 21:47, modifié 1 fois.