En fait, sur les 7 dernières années, il n'y avait jamais eu autant de jours rouges déjà placés à la date du 3 janvier (j'aime bien les stats)!
2019 : 9 (c'est le plus proche qu'il y ait eu)
2020 : 2
2021 : 5
2022 : 7
2023 : 4
2024 : 4
2025 : 10
En 2019, ils avaient ensuite placé 7 jours en janvier (dont 5 jours à la suite), 2 en février et 3 en mars. On va voir si ça ressemble cette année. Pour l'instant je parie sur mardi, mercredi et jeudi prochain (7, 8 et 9) en rouge (ça tomberait bien je serai en déplacement pro

). Peut-être même vendredi. (faudrait un émoticone "boule de cristal")
En tous cas, je suis en Tempo depuis mai dernier (merci au forum pour m'avoir fait découvrir cette option), en chauffage tout électrique et j'ai déjà une bonne réduction sur mes dépenses (par rapport à mon contrat HP/HC EDF) et ce sans mettre de gros pulls.
Sur les conseils du gars d'EDF que j'ai eu au tél pour le changement de contrat, les jours rouges, je chauffe en heures creuses et je coupe à 6h. Avec l'inertie (j'ai un appart bien isolé), ça reste tout à fait convenable pour la journée et le début de soirée. Je fais juste attention à ne pas mettre de lave-linge ou lave-vaisselle ou faire une raclette les jours rouges.
Je ferai le bilan en mai prochain quand j'aurai fait une année complète, mais a priori, sans gestion prise de tête, Tempo ca reste avantageux même pour les full électrique.