Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Celine33
Je n'ai pas eu beaucoup d'alerte satellite, mais c'est le fonctionnement normal. Quand il y a une détection qui mérite une vidéo, c'est sur un temps que tu as défini autour de l'alerte que c'est enregistré.
@Barca Pas grave pour cette fois. Mais oui, un satellite perso pour me protéger , ce serait pas mal. Je vais demander à la grande muette si elle peut me faire ça
Bon réveillon !
J'ai reformaté la clé en exfat sur pc puis sur la voiture, toujours aucun enregistrement malgré l'oeil sur l'écran de la voiture qui indique qu'il enregistre la séquence lors d'une tentative d'ouverture sans clé à proximité... Il y a un truc qui m'échappe ! Ou alors il faut plus qu'une tentative d'ouverture de portière pour déclencher un enregistrement ? Bizarre...
Merci pour votre aide, la dashcam semble fonctionner, les enregistrements se lancent mais ensuite rien dans la liste des vidéos enregistrées à partir de l'écran de la voiture. Je vais contrôler le contenu de la clé ce soir sur pc ( et tenter de visualiser avec vlc), mais jusqu'à hier le répertoire TeslaCam de la clé était désespérément vide...
Edit problème résolu : en roulant j'ai forcé le déclenchement de la dashcam en mode manuel, et à partir de là miracle : tout fonctionne, les enregistrements dashcam et sentinelle sont tous enregistrés et disponibles dans l'historique.
Merci à tous pour votre aide
Bonjour a tous
Je parcoure le forum depuis octobre et je depuis 1 semaine la bête est a la maison.
J'en découvre tous les jours
Par contre je sèche sur le sentinelle.
Lorsqu'il est en fonction les phares s'allument un bref instant et ceci toutes les 30 secondes environ et sans le moindre mouvement capté par le véhicule.
J'ai fait le test dans un box fermé pour être certain de n'avoir aucun mouvement, c'est pareil, les phares s'allument toutes les 30 secondes