Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon, il ne servira peut être pas longtemps, mais le fil est ouvert.
J'ai mis le .32 et pas XX parce qu'on est surement différents de la 45.25 (US) au niveau du FSD, du coup on ne sait pas encore sur quoi on s'appuie, il était question d'un 12.6 pour les HW3, le 13 étant exclusif US et IA4.
Wait and see
Excellentes fêtes à tous.
C'est bien la première fois depuis mon début dans Tesla que je suis le dernier à avoir les versions. Je suis toujours en 2024.44.3.1. sur mon Y.
C'est peut être le passage de 3 à Y qui en est la cause. Tesla ne veut plus me causer
Bon, j'attends
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@yvespsv je suis exactement dans le même cas que toi. Je recevais toujours les updates lors des grosses vagues mais là quenini, je suis toujours en 44.3.1 sur Model Y prop 01/24
Bon, je retire ce que j ai dit, il y a des changements et pas en mieux.. J ai fait quelques km et 4 décélérations ( pas freinage) sans raisons apparentes sur autoroute vide en ce 25 décembre.... Une j ai laissé faire jusqu'à arriver à 90km/h avant de reprendre la main....
Rien à signaler. Reçue ce matin. Installée et 60km dans la foulée.
La pédale d'accélérateur est devenue bien plus résistante que d'habitude, mais route globalement très enneigée.
Mais c'était aussi le cas sur les portions sans neige. Pas remarqué à la descente, mais impression très nette à la montée.
Aucune modification coté écran dynamique.
Je suis dans la même situation que @David57… Je commençais à me dire que qualifier cette mise à jour de Noël était une blague, mais non en fait. Sauf qu’afficher le traîneau du Père Noël à la place de sa voiture, on peut faire ça combien de temps après le 25 sans être trop ridicule ?
comme vous j’ai reçu la mise à jour il y’a 2 h . j’ai hésité à la faire . je dois prendre l’avion demain matin et j’espère que il n’y aura pas de bug . elle est devant le garage et je ne sais pas comment la bouger si elle reste bloquée
je vais essayer la
Quelqu'un pourrait partager une photo de l'écran Logiciel dans la voiture, ou une capture d'écran de l'appli où l'on voit la version logicielle (tout en bas de l'écran principal)
J'aimerais m'assurer d'un truc
Réception mise à jour 25 décembre à 20h30 (vient de se terminer à 21h45)... j'espère que le père Noël ne s'est pas cassé l'autopilot dans la cheminée !!...surprise demain matin de bon pied du