Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'espre poster dans la bonne rubrique au sujet du problème suivant : ce soir un message s'est affiché sur l'écran "Entretien requis pour système de climatisation Clim / chauffage habitacle limités ou indisp."
Comme je devais changer les filtres de l'habtiacle la semaine prochaine, pour les deux ans de la voiture, ce que je vais finalement faire demain, je me demandais si c'était lié.
Bon, 3 h 30 d'intervention prévue (ça va être long dans le lounge de Lesquin, qui est quand même un peu glauque...).
J'ai ajouté le remplacement du connecteur de haut-parleur (celui qui est sous la boîte à gants), puisque je l'ai cassé quand j'ai changé les filtres (la prochaine fois, je dévisserai le haut-parleur du support, ce sera plus simple). Coût total 32 euros, le gros du problème étant sous garantie.
Quelques nouvelles fraiches : j'ai passé 3 h 30 au service center de Lesquin, en espérant qu'à la suite du message me disant qu'un entretien du système de climatisation/chauffage, l'intervention réglerait le problème (puisqu'un diagnostic à disantes avait été fait)... pour pas grand chose (j'exagère : on m'a quand même réparé la connexion du haut-parleur sous boîte à gant dont j'avais cassé le connecteur en changeant les filtres de l'habitacle, sans me faire payer, alors qu'on m'avait fait un devis pour 32 euros).
Finalement, tout ce temps n'a été qu'utile au diagnostic suivant : compresseur et manifoild à changer (en gros, la clim et la pompe à chaleur).
Et je dois maintenant attendre d'être recontacté pour fixer un autre rendez-vous lorsque la disponibilité des pièces sera connue. Je ne sais pas dans quel délai.