Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Pour ma part ne fonctionne pas j’ai bien le son qui baisse quand j’ouvre la porte par contre quand je mes la marche arrière pas de changement.
C’est une option à trouver dans les menus ???
Je suis en 2024.44.25.3
Depuis la 2024.44.25.2 j’arrive rarement à ouvrir le véhicule automatiquement je m’approche, j’ouvre et il ne se passe rien mis à part le message sur la tablette indiquant que le véhicule et verrouiller.
Obligé de passer par L’Apple Watch et/ou l’app du téléphone pour déverrouiller manuellement…
Reboot du véhicule et réinstallation de l’app n’y font rien…
Des solutions?
iPhone 16 Pro Max
iOS 18.2 (à jour)
App Tesla 4.40.1-3113 (à jour)
Je viens de faire un tour dans les réglages iOS de l’APP histoire de voir et à ma surprise la position était sur « lorsque l’app est active » étrange car je n’ai jamais touché ce réglage…
Moi qui à la mauvaise habitude de « kill » mes apps en arrière plan ça ne pouvait donc pas fonctionner correctement…
Je viens de le passer sur « Toujours » je verrais si demain matin en allant à la voiture si elle va s’ouvrir comme avant car ma détection devrait être bien plus précise…
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.14.6
@ChuTn3Y87
Seules les MAJ importantes des cartes demandent la même connexion wifi que les MAJ, parfois aussi certains jeux.
La MAJ logicielle apparait aussi sur l'app, je n'ai jamais remarqué que la MAJ des cartes y apparaisse.
Nous sommes un peu HS, cependant je ne savais pas que le téléphone, grâce au NFC, pouvait servir de carte pour ouvrir la voiture. J'ai essayé en posant mon téléphone sur le montant des portes, cela fonctionne en effet. Même en mode avion et sans bluetooth. Par contre téléphone éteint cela ne marche pôa .
Du coup cela ne sert pas à grand chose
Salut @marcdf
Esse faire l'ouverture blouthou arreté depuis quelque minutes, je me suis fait avoir en arrêtant le blouthou et en essayant immédiatement, apparament une fois arrêté le blouthou fonction quelques secondes. Pour ce qui NFC esse déclaré ton téléphone comme une nouvelle carte clé.(Blouthou arreté bien sûr) Tu sera fixé.
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22