Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les V4 avec cabinets V4 vont accepter 325 kW pour les futurs modèles, dont Cybertruck.
Le jour de ma livraison, le "technicien" Tesla m'a confirmer qu'une mise à jour arriverai pour que nos belles puissent recharger au desuss des 250 kW quand on utilisera les bornes plus puissantes.
Il est question de nouvelles batteries pour le Y juniper.
Peut-être qu'il en bénéficiera.
Mais sur les NMC existantes, on ne voit casi jamais le 250kw alors 325, n'en parlons pas!
Alors oui quand La Rochelle, La Baule et les Sables d'Olonne seront ouvert ce sera mieux, même si il en manquera encore un vers l'accès à l'ile d'Oléron celui de saintes ou le futur de la rochelle seront trop loin.
En attendant c'est quand même désert dans le coin et avec Tesla on sait que ce qui est prévu peut être abandonné
C'est vrai, La Rochelle il y a pas mal de bornes d'opérateurs concurrents, c'est peut-être pour cela que ça traine, mais Tesla manque beaucoup dans ce coin.
Idem sur la zone St Nazaire - Guérande- la Baule et aucune date prévue.
C'est clair. La Rochelle et La Baule j'y vais souvent donc c'est chiant (je ne vais qu'aux superchargeurs Tesla pour profiter au max de la gratuité ). Patience...
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Photos du SUC de Taverny, il a l'air d'être prêt, 12 stèles, sur le parking du Westhotel, accès par un portail qui devrait être fermé la nuit je pense. Il est placé à l'entrée du parking, l'hôtel principal est sur la gauche, les VT ne devraient pas squatter car les bornes sont au bout du parking.
Elle n'est pas encore sur la carte mais une belle station a déja assez bien avancée au péage Dijon-Arc sur Tille.
Elle sera accessible dans les 2 sens de l'autoroute A31 juste en sortie de l’échangeur Arc sur Tille.
Rungis, avec ses 6 stèles V2 en hypotension permanente (quand elles sont toutes opérationnelles), il ne faut vraiment pas en abuser. Ou alors, prévoir de prendre un repas au Novotel