Code : Tout sélectionner
Bonjour,
Suite à votre appel, mon compagnon souhaiterais avoir quelques points particulier relatif aux conditions de livraison de la Tesla Model Y que nous avons commandée.
D’après les informations fournies par Tesla, l’avantage d’un an de Supercharge gratuite auquel nous sommes éligibles est conditionné à une livraison entre le 8 novembre et le 31 décembre 2024. Toutefois, il est précisé que si la date de livraison est reportée en raison de circonstances imputables à Tesla, cet avantage resterait valable pour une livraison à la première date disponible.
Or, dans le cas où une livraison avant le 31 décembre serait proposée au centre Tesla Delivery Hub de Valenton (à environ 700 km du centre de livraison initial), mais qu’une livraison plus proche de mon domicile ne serait possible qu’après cette date, pourrais-je tout de même bénéficier de l’offre ?
Je tiens à souligner que si ce n’est pas le cas, la situation devient particulièrement contraignante. En cette fin d’année, les trajets entre Marseille et Paris pour deux sont rares et coûteux, et après calculs, l’avantage de la Supercharge gratuite ne compense plus ces frais supplémentaires.
Je souhaiterais donc m’assurer que ce scénario ne me fera pas perdre cet avantage. Si vous disposez d’informations ou de recommandations à ce sujet, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’éclairer.
En vous remerciant par avance pour votre aide, je vous prie d’agréer mes salutations les plus distinguées.
CordialementCode : Tout sélectionner
Bonjour,
Malheureusement, étant donné qu'il vous propose une solution pour prendre possession du véhicule, je n'ai pas d'autre option à vous proposer.
Dans le cas où vous souhaiteriez attendre une livraison en janvier, je ne peux vous garantir l'octroi des offres.