Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@lamouche
+/- 3500km à parcourir pour ces fêtes de fin d'année, elle va rouler oui.
Dernière modification par franjub le 20 déc. 2024 16:11, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (1 message au-dessus)
Oui la S c'est proche en qualité, ça résonne un poil plus je trouve dans la S, le toit en verre peut-être ? Dans les 3/Y ça me gêne, j'ai l'impression d'écouter la musique dans un hall d'entrée, même si c'est pas non plus dégueu, c'est froid comme ambiance.
Après la S tu as des frais plus importants que les 3 et Y, c'est chiant, mais bon. C'est la plus belle selon moi la S.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
La S est une voiture magnifique.
A la fin de la LOA, j’avais racheté et mis en vente la mienne. A la réception de la Y, qui devait remplacer la S, nous sommes partis en vacances avec la « vieille », charges gratuites oblige. Et bien au final nous avons gardé la S.
La position de conduite est idéale, pas le cas de la Y ou de la 3, confortable, performante …
Derrière certaines voitures, on peut sentir une légère odeur d'échappement. Je pense profiter des congés à venir pour faire cela.
Voilà, ça c'est le gros avantage du modèle d'origine Tesla, aucune odeur et c'est génial ! Je le constate quand je monte dans une autre voiture, l'odeur de la voiture de devant, le truc qui n'existe pas dans ta voiture !
Le carrossage arrière n'est normalement pas réglable sur les S sauf depuis 2021 il me semble.
Je viens de recevoir mes biellettes réglables afin de pouvoir le régler et éviter cette usure rapide a l'arrière. (La mienne est rabaissée)