Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis un peu dans la même situation, mais pour un départ l'année prochaine en Martinique, j'ai épluché le contrat Santander et pas trouver de contre indications, vu que juridiquement je reste en France/Europe.
Mais bon on verra bien, vu que de toutes façons je serais obligé de passer par eux, au pire des cas je léverais l'option d'achat pour une revente et repartir sur un véhicule neuf.
Pour information j'ai signé une LOA (livraison demain) sur une durée courte de 2 ans en particulier parce qu'il est aussi possible que je m'expatrie dans un temps prochain, en l'occurrence en Suisse. J'ai donc voulu limiter les risques en cas de complication avec Santander, cependant j'avais quand même posé la question à deux commerciaux Tesla avant de signer, qui m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème pour partir à l'étranger avec LOA. Je ne les ai quand même pas sentis vraiment assurés de leur réponse, l'un d'eux m'a quand même dit qu'il connaissait quelqu'un qui l'avait fait. Dans le contrat Santander je n'ai rien vu non plus empêchant un départ à l'étranger (mais j'ai pu rater des petites lignes).
Bref il semble possible de s'expatrier avec une LOA Santander, mais les conditions ne sont pas du tout claires je trouve. J'avoue être surpris qu'ils acceptent, car expatriation signifie export, réimmatriculation dans le nouveau pays... Je serais aussi intéressé par un retour d'expérience de quelqu'un qui l'a déjà fait.
Bonjour à tous , je m’incruste un peu car j’ai les mêmes question que vous , nous avons la tesla depuis 2 ans avec Santander et nous sommes mutés à l’île de la reunion (qui est française) et dans le contrat pour ce qui est de circuler en France pas depuis problème visiblement il parle de l’UE où est un mois pour des voyages mais pour le reste pas d’info est ce que cela signifie que nous avons le droit ??
Très intéressé par d’éventuelles réponses.
J’ai fait une Loa avec Santander en mars dernier.
Je dois m’expatrier en Irlande en juin.
Est-il possible avec Santander de transférer le leasing à un particulier ?
Je les ai contactés mais la personne ne comprenait pas ce que je souhaitais.
S’ils sont ok, je n’aurais aucun mal à trouver un repreneur car j’ai mis 10000€ de premier loyer.
Dans l’attente de vos réponses svp