Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Record de lenteur battu au SUC de Brive la Gaillarde: 25KW !
Et encore, entrecoupé de chutes de puissance et de reprises poussives.
Résultat, j'ai abandonné la charge, vu qu'elle était juste de confort (je grenouillais 2 jours dans les environs).
Juste à côté, un nouveau SUC est en travaux.
@stmely Ah mince je vais être d'ici 15 jrs au SUC de Brive la gaillard... PAs cool ton histoire de lenteur
L'autre en construction est sur Brive aussi?
Oui, en fait j'ai pris la photo depuis le SUC actuel, celui en construction est juste à côté (en fait, c'est le même qui doit être complété).
N'aie pas de crainte, j'ai chargé le lendemain sans problème à 125KW en pointe, c'était un dysfonctionnement passager sans doute (mais les 2 autres véhicules présents étaient aussi à 25KW, ils n'avaient pas remarqué).
Ce jour en mode solo au sc de Nantes sous la flotte et super lent 105 kWh max alors que je suis arrivé avec 20%.
Par contre que de monde au suc du mans. Mais quelle rapidité. Je suis arrivée avec 40% et 150kWh en vitesse. Ma femme n’a meme pas eu le temps de commencer a faire du shopping que la voiture était deja full… en 25 min 100%….
Par contre la queue je vous conseille vivement d’arriver avant 12:00… et un mec en model S gris a cru que le parking etait un circuit de voiture…