Spotify

L'électronique embarquée Tesla
N
NetGuile
Actif
Actif

Re: Spotify

Message par NetGuile »

Bonjour tout le monde,
Savez-vous s'il est possible d'avoir l'option "fichier locaux" dans Spotify sur nos Tesla ?
MONA
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y

Message par MONA »

@NetGuile C’est techniquement possible mais l’option n’est pas disponible malheureusement.
Model Y Prop Noir | Batterie BYD | Full front PPF + Céramique
d
djpikachu34
Débutant
Débutant
Voiture : Model y

Message par djpikachu34 »

Hello,

J'ai une p'tite question

À la réception de mon model y, j'ai bénéficié de la connection premium pendant un mois et évidemment il n'y avait plus le compte Spotify premium.
J'avais un compte Spotify gratuit sur mon téléphone que j'utilisais très rarement du fait d'avoir des pubs régulièrement.

J'ai qd même voulu tester mon compte sur ma Tesla et j'ai donc scanné le QR code sur l'écran avec mon tél portable qui a mon compte gratuit.

Je retrouve bien maintenant mon compte gratuit ds la voiture et étrangement je n'ai aucune pub 🤔
Je n'ai pas les fonctionnalités du compte premium mais le fait de ne pas avoir de pub c'est déjà pas mal.

Savez vous si c'est normal?
C
Claude748
Actif
Actif
Voiture : TY Dual GdeAutonomie

Message par Claude748 »

Bonsoir,
Je rebondis sur votre question,
J'ai actrivé également la nouvelle formule Spotify prémium via le QR Code. La fusion avec le compte Tesla s'est fait correctement avec la validation des conditions générales. Par contre je reçois des pub Spotify qui vantent sa version prémium. A croire que la nouvelle application Spotify / Tesla n'est pas activée. Je ne comprends pas que nous n'ayons plus la version prémium alors que je paie l'abonnement Tesla Prémium.
Je suis désolé mais je n'ai pas la réponse à votre question, et je suis preneur des informations en questions. Depuis j'ai basculé sur DEEZER prémium qui est naturellement payant. Cela fait double frais.
Bien cordialement,Claude
steph
Expert
Expert
Voiture : Model 3 Prop '22

Message par steph »

Effectivement tu as loupé un épisode...

En clair

- pour avoir Spotify Premium il faut s'abonner chez Spotify

- la connexion premium Tesla te permet de ne pas consommer les datas sur ton abo téléphonique, mais pas d'accéder à Spotify Premium si tu n'es pas abonné Spotify

il reste la navigation avec la vue satellite sympa, le signalement des "zones dangereuses" sur ton GPS, les camera à distances sur ton appli, la meteo en temps réel ainsi que le traffic info qui semble récemment devenu standard.

Si tu va souvent à l'étranger ça se justifie, car les speed cam et la data illimitée dans tous les pays européens pour 10€ par mois, c'est cadeau. En France pour 2€ de plus par mois tu bascules sur Spotify Premium et la data consommée (hors m.a.j. et usage intense de Netflix et Cie) doit passer sur ton forfait smartphone actuel.
S
Soe
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3H prop 2024

Message par Soe »

Bonjour @djpikachu34 ,
Ne t’inquiète pas ça va arriver :smile:
Ceci dit, les seuls pubs que j’ai sur spotify gratuit sont celles pour vanter les mérites de spotify premium……
C
Claude748
Actif
Actif
Voiture : TY Dual GdeAutonomie

Message par Claude748 »

Bonjour,

Merci je comprends mieux
Excellente journée

Bien cordialement, Claude
I
Indalo
Actif
Actif
Voiture : Y propulsion

Message par Indalo »

Hello la team,
Je voulais essayer Spotify avec TESLA depuis la nouvelle MAJ ou de ce que j'avais compris cela n'est plus compris dans TESLA premium mais accessible gratuitement en TESLA mais alors avec publicité

Spotify faisant un test gratuit de 3 mois sur la version premium, j'ai voulu essayer et j'avais donc bien cela sur mon telephone
j'ai scanné le QR code et tout allait bien tant que j'étais en TESLA premium

Je viens d'arrete mon TESLA premium pour voir le comportement de SPOTIFY
Et la cela me demande de prendre l'abonnement TESLA Premium pour utiliser SPOTIFY sur la TESLA.
Est ce normal ?
Pour moi j'avais compris qu'utiliser SPOTIFY etait possible sans prendre TESLA premium
ais je louper quelque chose ?
Belza
Addict
Addict
Voiture : modèle Y RWD LR

Message par Belza »

@Indalo

il faut la connexion Tesla premium pour avoir la version Spoify non premium, et si tu veux la version Spotify premium, alors tu devras t'abonner en plus à Spotify premium. Hard times...
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
I
Indalo
Actif
Actif

Message par Indalo »

Ah ? ce qui est étonnant c'est que sans TESLA premium, tu peux avoir SPOTIFY (gratuit avec pub) mais que tu ne peux pas avoir SPOTIFY Premium que tu paies.
Je comprends pas en quoi le fait d'avoir un version SPOTIFY sans pub ou pas impacte TESLA ?
Belza
Addict
Addict
Voiture : modèle Y RWD LR

Message par Belza »

Parfois il est bon de consulter le manuel de la voiture afin de se remémorer certains points.

Voici ce qui est écrit dans le manuel à ce sujet :

Quels musiques et médias sont offerts par la Connexion Standard ?

La Connexion Standard offre des fonctionnalités de jumelage Bluetooth®, la radio FM, la compatibilité Sirius XM en Amérique du Nord (pour les véhicules compatibles XM et configurés) ainsi que la lecture à partir d'une clé USB.

La Connexion Premium est requise pour la musique et les médias diffusés en streaming dans le véhicule via le réseau cellulaire.

Un abonnement payant aux services de streaming tiers est nécessaire pour accéder à la musique en streaming et à la diffusion de contenu multimédia pour la Connexion Premium et la Connexion Standard.

Spotify Premium est-il inclus avec la Connexion Premium ?

Si vous avez pris livraison de votre véhicule le 1er octobre 2024 ou plus tard, l'option Spotify Premium n'est pas incluse dans votre abonnement à la Connexion Premium.

Si vous avez pris livraison de votre véhicule avant le 1er octobre 2024, votre compte Spotify Premium ne sera plus inclus dans votre abonnement à la Connexion Premium à compter du 1er décembre 2024.

Un abonnement à Spotify Premium sera toujours inclus avec la Connexion Premium pour certains véhicules Tesla.

Votre abonnement à la Connexion Premium vous permet de profiter de la musique, des podcasts et des livres audio en streaming à partir de vos applications préférées.3

Si vous souhaitez conserver votre compte actuel, mettez à jour les informations de compte en indiquant votre adresse e-mail personnelle, en procédant comme suit :

Ouvrez Spotify depuis la barre inférieure de l'écran tactile de votre véhicule.
Appuyez sur l'onglet Compte.
Scannez le QR code et mettez à jour les informations de votre compte.
Remarque : à partir de la version logicielle 2024.38, vous pouvez écouter de la musique avec Spotify en vous connectant à votre compte Spotify. Vous n'avez pas besoin d'un abonnement à Spotify Premium pour écouter de la musique avec Spotify. Si vous ne disposez pas de Spotify Premium et que vous souhaitez vous inscrire, il vous suffit de consulter les offres disponibles et de vous abonner à Spotify.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
I
Indalo
Actif
Actif

Message par Indalo »

oui mais la derniere phrase est bien ce que je dis. Tu dois pouvoir acceder a spotify (gratuit avec pub) en version tesla standard. Ce que j'avais.
Depuis que je suis passé a Spotify premium, je n'ai plus acces du tout a spotify
C'est ce que je ne comprends pas. En gros Tesla t'interdit d'avoir une version tiers premium sans payer aussi la version tesla premium
La question est : quel intéret pour Tesla puisque le paiement vers spotify pour éviter la pub n'est pas lié a Tesla (on peut le faire sans avoir de tesla, nous sommes d'accord :-) )
Klawal
Expert
Expert
Voiture : Model S LR

Message par Klawal »

Ce soir, l’appli Spotify ne se charge plus dans la voiture

J’ai un écran noir à la place, avec la roue qui tourne 3 min, puis un message une erreur est survenue, essayez ultérieurement.

Les autres fonctionnent

J’ai fait un reboot sans succès

J’ai l’abonnement premium Tesla et l’abonnement premium Spotify

Ça parle à quelqu’un ?
Y4nN_40
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y RWD LR 2024

Message par Y4nN_40 »

Absolument tout Pareil pour moi !
« Rassurant » de voir que je ne suis pas le seul …
Klawal
Expert
Expert

Message par Klawal »

Plutôt un bug de leur serveur alors
Attendons demain :smile:
Axolotl
Addict
Addict
Voiture : M3LR RWD 26

Message par Axolotl »

oui spotify à planté vers 18h effectivement
je teste la version gratuite et pour le moment depuis une semaine je n'ai encore jamais eu de pub, donc bon, ça dépanne
SCARABEO
Expert
Expert
Voiture : Model S 85 D - 4 pl.

Message par SCARABEO »

En effet pas de Spotify entre 18 et 20 heures.
Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre
Model S 85D - "Executive" Rear Seating (4 places)
Klawal
Expert
Expert

Message par Klawal »

Oui, ça refonctionne normalement :smile:
darklife59
Référent
Référent
Voiture : Model 3 LR AWD 2023

Message par darklife59 »

Depuis peut, mon Spotify reprend les morceaux au début (et non la ou il en était) dès que l'écran s'éteint et se rallume.
Donc si je descend de voiture, je ferme ma porte, j'ouvre la porte arrière pour faire sortir mon gamin, paf le morceau recommence, je ferme la porte et remonte devant paf le morceau recommence au début.
Ça ne faisait pas ça avant.
Lε!zi R@!jin⚡Model 3 LR boost EAP 2023 /liv 26/06/23 V12 2026.14.6
d
djpikachu34
Débutant
Débutant
Voiture : Model y

Message par djpikachu34 »

Même chose pour moi.
Répondre