Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ma Tesla 3 ne ce connecte plus à mon wifi ainsi qu’à mon téléphone, la voiture fait une recherche
trouve mon wifi me demande le mot de passe et n’arrive pas a ce connecter, elle ne trouve même pas le
téléphone, j’ai tout tenté rien y fait, finalement j’ai téléphoné à Tesla, le problème est connu, cela
devrait être réglé avec une prochaine mise a jour que je ne pourrais pas télécharger puisque pas de wifi.
Avez vous une solution.
Merci
Hello,
J'ai exactement ce même problème. Il ne trouve plus aucun Wi-Fi et si je cherche par nom, après avoir entré le mot de passe il indique que le nom est faux.
J'ai pensé qu'avec la mise à jour cela fixerait le problème mais malheureusement non.
Pour faire cette mise à jour, j'ai fait un partage de connexion avec mon téléphone. Le seul moyen pour que cela passe, c'est de définir le point d'accès en 2.4ghz, lui donner un nom sans majuscule ni caractère spécial et ne pas mettre de sécurité (aucun mot de passe).
Ça a marché jusqu'à 50% puis plus rien.
Aujourd'hui j'ai refait idem, il a téléchargé la fin.
Puis installation sans problème. Mais cela ne résout rien.