Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, depuis la dernière mise a jour - 4.39.6-3054 Android - je suis obligé de réinitialiser la clef du téléphone une fois sur deux... j'ai fini par laisser tomber et utiliser la carte :(
Je suis le seul ?
J'ai eu 2 fois ce problème la semaine dernière mais je ne saurais pas dire si c'est dû à la version. En tous cas je suis sur cette version depuis le 5/12
Pas de problème avec cette version.
Penser quand cela ne fonctionne pas à redémarrer le smartphone, en général, c'est un problème de cache (on peut aussi tenter de vider le cache après avoir fermé l'app.
Je suis sur IOS et j'ai moi aussi le problème de clef que ce soit sur l'iPhone ou sur l'Apple Watch.
Un matin sur deux, la voiture ne reconnais pas mes devices, je suis obligé d'ouvrir la voiture et de la démarrer avec l'application...
@piazorre ça m'a fait le coup ! J'ai rebooté le tel et résolu.
Dernière modification par franjub le 20 déc. 2024 16:09, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (4 messages au-dessus)