Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de faire la MAJ et je vois qu’il y a le choix du % à l’arrivée !
Quelque chose qu’on demande depuis des lustres et c’est enfin là. Encore un argument en moins pour la concurrence.
Ça c’est une très bonne chose quand même!
@Pilfeca as -tu essayé Deezer via le navigateur ? Je ne peux pas faire le test en ce moment mais avec la maj il y a eu une évolution sur les vidéos : Lorsque le véhicule roule maintenant le son continue à être diffusé mais la vidéo s arrête. J ai lu que qqn a fait l expérience avec YouTube où la bande son est restée
TMY Propulsion cmd:11/23 millésime 2024 - XP7: Berlin - moteur V - batt:Y7C
Je suis sorti d’une place de parking ce matin en marche arrière, une voiture est arrivée mais mémère a rien détecté du tout, j’avais les yeux rivé sur l’écran aucune alerte. Encore un truc moisi.
Autre petit bug que je découvre... La connexion wifi saute souvent.
Ça fait plusieurs fois que le wifi se déconnecte de mon téléphone qui est en partage de connexion avec impossibilité de se reconnecter. Obligé de désactiver le wifi de la Tesla et réactiver et remettre la clé WPA....
J'ai beau rebooter le système ça recommence...
Des retours chez vous?
Pour moi cette mise a jour va etre synonyme de dépenses...
Avec l'arrivée de boomerang fu dans les jeux, les enfants m'obligent a acheter des manettes !
Yes, Boomerang Fu c'est peut-être la meilleure nouveauté de cette version ... un peu décevante par rapport aux mises-à-jour de noël des années précédentes.
Je soupçonne Tesla d'avoir intégré des nouvelles features non encore activées et qui le seront plus tard dans le mois, à distance. Comme un vrai assistant vocal
Je suis sorti d’une place de parking ce matin en marche arrière, une voiture est arrivée mais mémère a rien détecté du tout, j’avais les yeux rivé sur l’écran aucune alerte. Encore un truc moisi.
Alors pour moi ça a bien fonctionné mais j'avoue que c'est pas violent faut être attentif
Je confirme le côté moisi pour reprendre l'expression de la détection en marche arrière. Je n'ai aucune confiance en ma détection. Trop lente à réagir. Il vaut mieux conserver ses réflexes d'auto-école: je vérifie mes angles morts durant la manœuvre en tournant la tête (pas trop pour nous avec les caméras mais tout de même...).