Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
le site Tesla affiche désormais Janvier-Février 2025 si on commande aujourd'hui une M3 LR prop ...
ils annoncaient encore décembre il y a pas longtemps
Petite question : savez-vous si les M3 pour le marché français sont toutes débarquées au port de Zeebruges ?
aucun nouveau navire au départ de Shanghai n'est encore identifié, je n'arrive pas savoir si les M3 livrables en janvier sont déjà en Europe, votre avis ?
Vu ce soir à la sortie autoroute d'Allaines (A10) : un camion complet de Model 3 blanches (8 voitures).
Il va y avoir des heureux dans le coin bientôt !
Et voilà, j’ai pris réception de ma Tesla à Valenton ajd.
Pas de réserves ou de retouches à envisager me concernant, je suis ravi !
Véhicule livré avec 11km au compteur et 29% de batterie.
J’ai checké les habituels, alignement RAS, pas de chocs, vitres sans fissures, toutes fonctionnalités testées et RAS
Un truc étrange sur le setup du profil qui m’empêchait d’enregistrer mon pseudo en une seule fois… obligé de taper 2 lettres et valider pour enregistrer autrement ça remettait le nom ‘Profil 1’ … étrange… Preneur d’info si ça vous parle.
Aucunes traces à l’intérieur, livré avec tapis, clé usb installée, kit secu et câble dans le coffre.
Véhicule nettoyé au rouleau avec habituels micro rayures (perso ça me dérange pas, faut vraiment coller son visage au capot pour le voir) et du coup traces d’eau à différents endroits, ça méritera un petit coup de chiffon. J’ai remarqué qqs petites inclusions sur ma peinture noire (on parle de petits cercles blancs de l’ordre de 0,5mm) - j’en ai trouvé 2 sur le flanc arrière droit vers le phare.
Rdv 11h, pas mal de monde et surtout 3 personnes côté Tesla pour gérer (sur 15 prévus normalement Oo’).
Pris en charge à 12h40, ça confirme les livraisons dangereuses du week-end :)
Je suis resté jusqu’à 14h30 le temps de tout vérifier, j’ai pu poser mes questions et je suis reparti sur un petit nuage électrique.
Merci à la communauté pour toutes les infos durant l’attente