Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Depuis la dernière mise à jour, j’ai vu apparaître cette icône en bas de la carte, montrant un nuage
Cela affiche la petite fenêtre déroulante à côté, mais ça ne fait rien de plus
Quelqu’un sait à quoi ça sert exactement. Je suppose bien que c’est pour la météo, mais je ne sais pas faire fonctionner
@Klawal chez moi ça fonctionne: carte des précipitations sur 3h (un peu comme RainToday pour ceux qui connaissent). Mais si pas de précipitations, rien a l’écran (normal). Je crois qu’il faut Premium et HW4.
Dernière modification par franjub le 11 déc. 2024 16:56, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (3 messages au-dessus)
@GFI
Premium et puce Ryzen (pas Intel, donc). Pas de question de HW3 ou HW3 pour ça (ça n'a de rapport que pour les aides à la conduite le HW).
Dernière modification par franjub le 11 déc. 2024 16:56, modifié 2 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (5 messages au-dessus)
Ca ressemble au comportement de mon tel (Redmi note 7) quand j'ai oublié de remettre le paramètre "ne jamais restreindre l'appli en arrière-plan" ou qq chose comme ça pour l'appli Tesla dans l'économiseur d'énergie, agressif sur ce modèle.
L'appli (edit : ou la fonction UWB?) doit être empêchée de tourner en arrière-plan?
Merci, je vais creuser cela, comme vous le dites, c’est peut être lié.
Je vous tiens au courant.
@YModelBen Même modèle de montre que toi (Ultra 1) et aucun problème sans mon mobile. Cela fonctionne tout droit et qu'en Bluetooth comme j'ai un Model Y (pas d'UWB) et connexion cellulaire active.
Est-ce que l'application Tesla sur la montre est en mode "Actualisation en arrière plan" ? Car si tu dois lancer l'application sur la montre pour que cela fonctionne, c'est certainement la raison.
@Klawal chez moi ça fonctionne: carte des précipitations sur 3h (un peu comme RainToday pour ceux qui connaissent). Mais si pas de précipitations, rien a l’écran (normal). Je crois qu’il faut Premium et HW4.
Oui c'est bien ça quand on clique dessus la carte passe en mode régional (j'habite Aix et je vois jusqu'à Nice en cliquant) et on voit les éventuelles précipitations je crois que ça vient de The Weather Channel.
Si on rappuie la carte redevient normale.
Il faut le processeur Ryzen donc Highland pour les model 3.
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
J'ai ça, mais il ne pleut pas, c'est peut être pour ça
Oui c'est bien ça quand on clique dessus la carte passe en mode régional (j'habite Aix et je vois jusqu'à Nice en cliquant) et on voit les éventuelles précipitations je crois que ça vient de The Weather Channel.
Si on rappuie la carte redevient normale.
Il faut le processeur Ryzen donc Highland pour les model 3.
Le Ryzen n'est pas que pour les Highland..... Déjà présent depuis fin 2021 sur les model 3
@steakiz En effet c'est mal formulé ou mal traduit.
Ca devrait dire : "quelqu'un a tiré sur la poignée pendant que sentinelle était activé"
Et en l'occurrence c'était moi, avec le téléphone dans la mauvaise poche qui n'a pas été détecté de suite.