Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
une version de dev qui a 3 semaines seulement ...
dans 3 mois peut être oui ! voir plus tard à mon avis pour un déploiement en masse
je vous rappelle qu'on est en prod sur une 2021.4 soit... du dev de fin janvier
Je pense surtout qu’ils attendaient de peaufiner leur version de mai, plutôt que de nous offrir des petites améliorations.
Je ne serai pas étonné de passer d’une 2021.4 à une 2021.20 d’un coup
Je suis assez sceptique aussi quant à la puissance du HW3.
J'ai déjà des ralentissement avec l'interface actuelle de la vue 3D quand je change de menu/navigateur etc...
On aura peut être un truc qui ressemble, mais sans tout le coté "modulable" ?
Après si ça fonctionne et que c'est fluide, je suis preneur aussi de ce que j'ai vu
On aura peut être des amelioration avec la 5G et un détournement vers notre processeur mais d'autre chose vont en pâtir avec l'autopilote donc on risque de rester comme on est en ce moment
il y a un double SoC qui contiennent chacun 1 CPU, 1 GPU et 2 NPU ...
le GPU ne sert qu'à l'affichage de l'interface et le retour utilisateur, tout ce qui est autopilot etc est géré par les NPU ... je ne vois pas en quoi cela ne serait pas possible sur le matériel actuel ...
Pour moi, les voitures avec FSD auront la nouvelle interface. Toutes les 3/Y peuvent avoir le FSD… donc toutes les 3/Y peuvent avoir la nouvelle interface
@Fossoyeur Littéralement "fsd computer" c'est le hardware 3. Ca ne veut pas forcément dire qu'on a pris l'option FSD mais qu'on a l'ingénérie pour le faire tourner;
Et Musk rajoute qu'une modèle 3 sans HW3 peut être upgradée (sous entendu après une journée en SC )