Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Normal, le compte de l'auto est fermé et toutes tes playlist avec, c'est pour cela que Tesla nous avait demandé d'ouvrir un compte à notre nom qui transférait les playlist.
Hello
ce matin j'ai scanner le QR code et ajouter un compte , mais c'est nul maintenant !!!!!!!!!!!!!
seulement 3 titres / album et après pub , je ne voyais pas cela comme ca
Il y a bien tous les titres de l'album mais tu ne les vois pas, tu peux passer au suivant mais aléatoire et après 5 changements au volant il faut utiliser la flèche verte sur la page Spotify, un peu dangereux en roulant.
Les pubs arrivent de temps en temps, seule ou en groupe.
Et tu as paramétré ça où ? Depuis ton compte spotify ? Perso j'ai rescanné le QR code depuis la voiture, mais il ne semble pas faire le lien avec mon compte spotify
Je suis rentré dans la voiture avec le tel de madame, à l'écran j'ai scanné le QR code avec son tel puis ça s'est connecté avec son compte.
Ensuite j'y suis retourné avec mon tel et j'ai fait la même procédure avec mon compte.
Maintenant lorsque je switch entre son profil conducteur ou le mien, Spotify reprend le morceau en cours du profil conducteur, en fonction du compte Spotify
Tesla Model 3 SR+ 325cv 2021
Renault Zoé R110 2020
OK merci, c'est pourtant ce que j'ai fait... Dernière question, ton nom d'utilisateur est celui que tu as créé ou c'est celui de la voiture ? Moi je suis dans le 2ème cas de figure
J'avais déjà un compte spotify perso gratuit car j'ai eu premium il y a une dizaine d'années avant d'avoir Deezer.
Dans ton cas il faudrait que tu te crée un compte je pense.
Tesla Model 3 SR+ 325cv 2021
Renault Zoé R110 2020
Après avoir supprimé mon abonnement Tesla premium et souscris chez Spotify,
je fais un partage de connexion avec mon téléphone.
Par contre je dois passer à côté de quelque chose car parfois, la connexion est transparente quand je monte dans l'auto alors que d'autres fois je dois réactiver le WiFi sur l'auto.
Est-ce parce que elle se connecte au WiFi de mon garage, puis bloque la bascule vers le WiFi du téléphone ?
Ou est-ce un comportement "normal" ?
A mon humble avis, si il y a déjà un WiFi qui cause à la voiture, pas de raison qu'elle se détourne vers un autre (contrairement au bluetooth qui accepte plusieurs connections..). As tu essayé de monter dans la voiture puis de t'éloigner de chez toi. Dans ce cas là ne voyant plus le wifi de la maison, elle devrait/pourrait se connecter à celui du téléphone...
Merci de ta suggestion Marc, mais effectivement quand je m'éloigne de la maison la bascule ne se fait pas automatiquement et je dois réactiver le WiFi de la Tesla en cliquant sur le Logo WiFi.
Aujourd'hui j'ai "oublié" le WiFi de la maison pour qu'il ne reste enregistrée que la connexion proposée par le téléphone.
Curieusement elle n'a conservé la connexion qu'à 1 seule reprise, à se demander si il n'y a pas une temporisation ?
Finalement c'était la borne WiFi du bureau qui était reconnue en priorité par ma Tesla et qui donc empêchait l'auto de se connecter automatiquement au partage de connexion de mon smartphone.
Donc en effaçant toute les sources extérieures de WiFi pour ne conserver que celle de son téléphone, l'usage devient transparent pour peu que le partage de connexion soit activé avant de monter dans son auto.
Nouveau sur ce forum, je me permets de poster ce nouveau sujet, ne l'ayant pas trouvé dans le fil des échanges.
La dernière mise à jour de Spotify devait selon certaines informations permettre de conserver nos playlistes, et permettre l'utilisation en Premium de Spotify sur nos téléphones portables. Me concernant j'ai perdu mes playlistes, et n'ai pas accès à l'option Prémium sur mon téléphone. J'ai pourtant créé mon compte avec un nouvel email , auriez vous une solution ou une explication à ce sujet ?
Dans l'attente de vos nouvelles, avec mes remerciements
Bien cordialement, Claude