Bonsoir les gars. Je cherche à acheter des maisons de village où des appartements avec garage, et je suis vraiment en colère. Chaque bien que je trouve qui correspond à mon budget, a un garage moins qu'idéal, soit la rue est trop étroite pour une manœuvre normale d'entrée et de sortie, soit la porte du garage est étroite, soit le garage est trop court.
Le garage le plus récent pour l'appartement que je visite bientôt, a une porte de garage de 2,4 m de large exactement. Le garage fait 25m2 de surface, je ne connaîtrai pas les dimensions intérieures exactes avant jeudi. Le plus gros problème est pour entrer ou sortir semble être une tâche incroyable à faire. Y a des trois potelets devant le garage, vous pensez que ça passe avec un Model 3 Highland? Il est un peu long le M3 - 4,72m.
Tu peux pas reculer du tout en ligne droite. Le Model 3 avec rétroviseurs mesure 2,089 m où 1,933 m avec rétroviseurs rabattus, et la largeur du garage est de 2,4 m, ce qui laisse 0,155 m de dégagement de chaque côté, où si tu les rabatte et compte sur les caméras, t'as 0,233 m, c'est toujours très serré.
Je n'ai jamais eu de garage, donc je ne sais pas si vous pensez que c'est vraiment faisable, puisque tu ne recul même pas en ligne droite, tu dois d'abord mettre les fesses en place, puis ajuster lentement jusqu'à ce que tu recul complètement dedans... Est-ce que c'est fichu à votre avis? Merci pour les réponses. Je ne veux pas acheter un garage qui ne convient pas à mon futur Model 3, où qui rendrait le stationnement quotidien un véritable enfer...