Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dernière modification par franjub le 10 déc. 2024 14:19, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (message juste au-dessus)
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Testé aujourd'hui, les alarmes visuelles quand on recule, c'est fonctionnel comme celle des clignotants, malgré la position entre 2 SUV.
Je trouve aussi les visuels des véhicules moins mouvants, plus proches de la réalité, de même que les piétions (là où pour un piéton en mouvement, j'en avais 3 ou 4 qui tremblaient, j'en ai un seul qui se déplace sans tremblement).
Pour les vidéos de la dashcam, il semble que c'est pour le moment que sur IOS. Mais même dans ce cas, ce ne serait que les vidéos d'une alerte enregistrée récemment et comme je n'en ai pas.
12h10 je pars du travail, je monte dans la voiture et la surprise petite flèche orange pour me signaler la mise à jour alors que lors du test ce matin dans le menu logiciel il ne m'avait rien trouvé de disponible. Et sur le téléphone 0 notification non plus.
J'ai lancé la mise à jour via un partage wifi et j'ai ensuite vu que sur l'application mobile j'avais bien la mise à jour qui était apparue et j'ai pu suivre son avancement.
Vivement ce soir pour tester ces nouveautés malgré une version Android 4.39.6-3054
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
@marcdf oui le mouvement est bizarre. J'aurais aussi aimé pouvoir jouer uniquement sur avance/recul et/ou tous les axes.
Je pense qu'on est plus sur la fonction qu'il y a sur les Hyundai par exemple à savoir avance du siège avec rabattement du dossier pour permettre à la personne assise à l'arrière d'avoir plus de place (fonction VTC/TAXI).
TM3 LR AWD SILVER 2026 (annulée)
TM 3 SR+ 2020, TM 3 LR 2021, TM3 Prop 2023 Highland : vendues
@Jack16v
Oui ca a diminué un peu quand tu ouvres la porte.
Mais il me semble que c'est comme avant quand tu l'allume une fois à l'intérieur.
A vérifier
Je viens de trouver un bug, tout à l'heure sur la route j'avais désactivé les phares sur off car il y avait assez de luminosité et du coup impossible de remettre l'autopilote.
Auparavant, quand on réactivait l'autopilote, ça réactivait les phares en automatique alors que maintenant non. Ça te dit juste que l'auto pilote est indisponible sans dire pourquoi...
@Kaluminat
Merci pour cette information.
Je me posais aussi la question du poids de la mise à jour que j'ai trouvé super longue à récupérer malgré un réseau 5G à 700mpbs
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Après une sortie avec uniquement ma montre.
Ce soir j’ai eu la voiture qui ne se verrouillait pas seule.
J’ai dû le faire sur l’appli du tel.
J’ai remarqué également que la voiture mettait du temps à réagir : la voiture n’ouvre pas la portière, il faut que j’ouvre l’appli sur la montre et appuie sur l’icône.
Et au démarrage (alors que j’ai ouvert la porte), elle met un message comme quoi j’ai pas de clé sur moi, ni de téléphone.
Ensuite après 20s elle reconnaît finalement la montre.
Étrange, étrange.
J’ai une Apple Watch ultra.