Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui pareil. Elle se verrouillait quand je m’éloignais de 3-4m et maintenant c’est plutôt 10-15m. Cela m’inquiétait au début mais j’ai pris le pli. J’ai mis un son au verrouillage, cela me rassure…
J’ai activé la clef sur Apple Watch et donc j’ai mon tel et ma montre sur moi, je me demande si cela pourrait expliquer la distance supérieure.
Il faudra que je ré-teste l’ASS pour voir si cela améliore un peu la portée/le fonctionnement.
Question subsidiaire: est-ce que quelqu’un a pu évaluer la consommation en veille sur on active l’ASS en veille? Si c’est significatif, je préfère le désactiver vu les limitations de la fonction.
Mauvaise surprise, je suis sur Android, mon application a été mise a jour vers la version 4.39.6 cette nuit et toujours pas de vidéo sur le téléphone .
Le numéro de version de l'appli n'est donc pas la seule condition, comme je l'espérais.
Ce n'est pas tant une surprise, la note de mise à jour visible dans la voiture et l'appli précise bien que "la fonctionnalité requiert la version 4.39.5 (ou ultérieure) de l'application mobile sur iOS".
même constat de distance pour le verrouillage du véhicule depuis l'activation de la clé sur l'Apple Watch.
Je pense que l'Apple Watch n'ayant pas l'UWB, la voiture se verrouille uniquement lorsqu'elle ne capte plus le BT. Avec l'UWB, la précision est grandement améliorée et la voiture détecte lorsqu'on s'éloigne, probablement par l'intensité du signal qui s'affaibli progressivement.
Il suffirait de désactiver la clé sur l'Apple Watch pour le confirmer.
J'ai remarqué depuis la dernière mise à jour, que le délai et/ou la distance pour que la voiture se verrouille a nettement augmenté
Pas chez moi, quand je m'éloigne de 7m (je connais la distance pour avoir calculé récemment pour le goudronnage) de l'arrière de la voiture elle se ferme comme avant.
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
Ce n'est pas tant une surprise, la note de mise à jour visible dans la voiture et l'appli précise bien que "la fonctionnalité requiert la version 4.39.5 (ou ultérieure) de l'application mobile sur iOS".
Rebooté la voiture ou le téléphone ?
Pour info je viens de faire les 2 après avoir décoché et recoché l'option et que dalle.
J'ai rebooté les deux.
Faudrait que je teste quand je ne suis pas chez moi car là elle est connectée au Wifi de la maison.
Mais hier soir c’était pareil et ça ne marchait pas.
même constat de distance pour le verrouillage du véhicule depuis l'activation de la clé sur l'Apple Watch.
Je pense que l'Apple Watch n'ayant pas l'UWB, la voiture se verrouille uniquement lorsqu'elle ne capte plus le BT. Avec l'UWB, la précision est grandement améliorée et la voiture détecte lorsqu'on s'éloigne, probablement par l'intensité du signal qui s'affaibli progressivement.
Il suffirait de désactiver la clé sur l'Apple Watch pour le confirmer.
L’Apple Watch que j’utilise est bien équipée UWB. J’essaierai de désactiver pour voir si c’est pareil.
Pas chez moi, quand je m'éloigne de 7m (je connais la distance pour avoir calculé récemment pour le goudronnage) de l'arrière de la voiture elle se ferme comme avant.
Pour le coup la mienne n’a toujours pas récupéré la MAJ mais du coup ça permet de voir ce qui va et ce qui ne va pas.
Enfin surtout ce qui ne va pas ^^
Ha désolé j'ai pensé que vous parliez en général (téléphone ou montre) DEPUIS la dernière mise à jour.
J'ai un android et pour moi, nonobstant le fait que les vidéos Dashcam ne remontent pas encore sur l'appli, la fermeture automatique marche pareil qu'avant.
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
@Thierry-Aix Soit pas désolé justement ça permet de cibler un peu plus l'observation c'est du coup lié au monde apple, maintenant il serait interressant de savoir si ceux qui n'ont pas la montre rencontre la même chose comme ça on saurait si ça vient uniquement de la montre
étant sur androïde je n'ai pas remarqué de changement.
cela dit je n'ai jamais réussi a déduire une distance mais plus une durée
parfois je suis à 2m à attendre et elle se ferme.
Estimez vous heureux, sur nos Model X jusqu'en 2017 on a pas la possibilité de voir le mode Sentinelle du tout alors qu'on a toutes les caméras, MCU2 connectivité premium etc, c'est assez dingue mais c'est comme ça.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Le réglage du siège passager c'est bien. Cependant, sauf si je rate quelque chose, il y a un seul type de mouvement. Le siège recule mais s'incline en arrière en même temps. Alors que l'idéal, quitte à avoir un seul mouvement, serait qu'il recule sans toucher au dossier. L'absolu serait d'avoir tous les mouvements possibles.