Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est bizarre, je devais télécharger une 2024.38.? que j'avais vu en attente il y a 8 jours (comme je n'ai plus 12 ans, je ne suis pas pressé à la seconde... ), ce soir donc elle charge, je l'installe sans regarder et je me retrouve avec la 2024.44.25.2...
Mauvaise surprise, je suis sur Android, mon application a été mise a jour vers la version 4.39.6 cette nuit et toujours pas de vidéo sur le téléphone .
Le numéro de version de l'appli n'est donc pas la seule condition, comme je l'espérais.
Alors cela ne fera que la deuxième fonction qui ne sera pas "reporté" sur Android...... Qu'il y est un petit décalage entre IOS est Android ça pourquoi pas mais souvenez vous depuis combien de temps IOS permet (via l'UWB) d'ouvrir le coffre mains libres et que ce n'est toujours pas sur Android ? (En soit je m'en fiche pas forcément utile pour moi et mon Android actuel n'a pas d'UWB).
Donc la lecture depuis le tel des clip sentinelle pas sur que ça arrive rapidement on ne sait pas. Elon doit sûrement avoir un Iphone
Tester le visionnage sentinelle et dashcam sur le tél ça marche super bien (bon j'ai un apple) ce que je trouve sympa c'est la possibilité de selectionner soit sentinelle soit dashcam ou tout. Par contre je me demande ce qui cloche dans la reconnaissance des panneaux car des fois c'est impecable et d'autre c'est comme si il ne les voyait pas, je me demande si il n'y a pas en fait une interférence avec un controle gps qui donne des infos et le panneau réel qui en donne une autre et betement il tient compte du gps. J'avance cette théorie car je me souviens que dans mon ancienne voiture le gps me donnait une limitation de vitesse à certains endroit completement fausse par rapport au panneaux.
Pour ce qui est de reconnaissance, c'est peut-être une coïncidence, mais j'ai l'impression que c'est à la suite de la mise à jour de la cartographie que cela s'est mis à être beaucoup moins bon.
@ThierryC
As tu essayé de relancer ton tel et/ou ta voiture ?
Chez moi çà fonctionne, il n'y a pas de raison pour que çà ne fonctionne pas chez toi.
Je suis un autre Thierry mais malgré reboot des 2 rien.
Sur la highland j'ai bien l'option affichée et cochée (c'est par défaut depuis la MAJ) mais le téléphone n'affiche que MODE SENTINELLE
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024