Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le wifi est nécessaire pour télécharger une mise à jour. Mais si ce wifi n'est jamais disponible, au bout d'un moment Tesla peut "imposer" l'installation d'une mise à jour, si elle est jugée indispensable, après téléchargement en LTE.
Merci pour vos réponses.
Oui voilà c’est toute la question, y’a pas de wifi dans mon box c’est soit un peu de 5G soit LTE soit rien donc pas sûr que le téléchargement fonctionne bien.
Je vais finir mon mois de l’abonnement téléphone, de seulement 20go, j'en ai utilisé que 2 et les 3/4 ce sont le partage pour la voiture...
A la maison j'ai mon wifi, je ne sais pas comment vous faites pour exploser de si gros forfaits...
c'est parti hors sujet avec des réflexions sans intérêt et non constructives...bref...
perso la voiture à sauté la version 44.3 et m'a proposé directement la 44.25 et ça c'est bien
Étant nouveau chez tesla ma voiture est en v12 (2024.38.100).
La question que je me pose, c'est : je ne suis pas inquiet de ne pas recevoir la dernière de Noël et patiente, mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'ils ne me proposent pas les autres à télécharger qui était avant ?
@jools si j'ai bien compris l'interrogation, il faut juste savoir qu'une mise à jour annule et remplace la version précédente donc non on ne peut pas trouver les versions précédentes.
Non, j'ai la version 2024.38.100, il y a dû avoir d'autre mise à jour entre la mienne et celle de noël ?
Si oui pourquoi il ne me les télécharge pas non plus ?
Ne t'inquiète pas j ai eu les mêmes interrogations que toi en septembre avec m voiture livrée fin août et j ai eu 2 mises a jour depuis. Je suis actuellement en 38.7 et j'attends Noël ...
Il y a encore du monde sans v44, toutes les versions ne sont pas poussées a tous
Bonjour, j'ai recupéré ma tesla neuve, jeudi dernier,avec la mise à jour 2024.38.100.
Si j'ai bien compris nous en sommes à la mise à jour 2024.44.25 et depuis jeudi donc, la voiture ne l'a pas installé.
Juste savoir si c'est normal, si ça va venir ou si il y a un pb et que je dois faire quelque chose ^^