Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Ced07 merci, j'ai vu l'annonce sur internet, j'accroche pas non plus sur l'intérieur blanc et elle a trop de kms pour moi. Je voudrais trouver une avec l'eap au minimum. Bonne vente .
Merci
Je te souhaite également de trouver celle que tu souhaites
Pour l'intérieur blanc, c'était un de mes critères lors de mes recherches, les goûts et les couleurs...
J'ai parcouru 8000km avec depuis l'achat en Avril, et non je ne suis pas satisfait du tout...
Je n'ai jamais été autant déçu après l'achat d'une voiture, et je n'ai jamais autant râlé en conduisant!
Je n'insiste pas plus, elle est à vendre.
J'ai vu que tu avais trouvé ton bonheur
Bonjour,
J’ai suivi tes premiers échanges sur le groupe « conseil avant achat » où tu indiquais tes ressentis par rapport au véhicule.
Je vois finalement que tu abandonnes. Sans te prendre bcp de temps, tu pourrais m’indiquer ce qui a été pour toi rédhibitoire ? : confort, conduite, sobriété….
Possesseur d’une TM3 prop, j’envisage de passer sur une LR voire une perf. Du coup ton retour pourrait être interessant
Merci
Je serais aussi intéressé de ton retour Ced07, car j'ai l'intention d'acheter une Tesla Pref, et je voudrais savoir le pourquoi du comment de ce qui te pousse à la revendre 6 mois après ? Merci.
Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ( Woody Allen )