Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
avec la V10, Tesla nous offre TuneIn.
Sur ma Standard + cela fonctionne très bien, mis à part le fait que je n'arrive pas à m'identifier et ainsi récupérer les favoris de mon compte TuneIn.
Quelqu'un d'autre est-il dans cette situation?
Faut il un compte premium (cela ne semble être dit nulle part...).
Bonjour,
Depuis les deux dernières mises à jour, je constate que si je me connecte comme d'habitude sur TUNEIN je n'ai plus accès à un certain nombre de stations radio, comme FIP, FRANCE INTER, et quelques autres. En fait elles ont disparu du menu des stations, est-ce que vous avez constaté la même chose?
Je me répond à moi même!
En effet, Radio France n'a pas trouvé d'accord avec Tunein pour la diffusion de ses programmes, donc la diffusion s'est arrêtée le 2 avril..... merci Radio France!
Oui, bien sûr !
Mais je souhaite pas utiliser la FM, je trouvais l'utilisation de Tunein bien commode, tout en sachant que la qualité audio est....disons très sommaire !