Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@A5TURBO: Elle est du 12 / 2019 et 81Mkms au compteur.
@MarcH74 : Oui , ce serait la prochaine manœuvre envisagée . Mais , alors que je n'ose plus rien toucher , ce matin une nouvelle MàJ pointe son nez !??
Bonjour
Depuis la mise a jour, ma M3H ferme les rétroviseurs automatiquement quand je rentre chez moi m'obligeant à les ré-ouvrir = une idée ?
Belle journée à tous !
@Otis76 oui tu as du enregistrer par erreur le repli des rétros à tel endroit.
Refais la manœuvre tout doucement ou en tant que passager et tu devrais voir apparaître à l'écran un petit bandeau bleu indiquant "lieu enregistré" ou quelque chose dans le genre au moment où les rétros se referment.
Tu cliques dessus et ça devrait retirer le lieu.
Au besoin ouvre le panneau des options en cliquant sur le véhicule.
@Otis76 ça m'est arrivée aussi ce matin... Comme je ferme mes rétros pour rentrer dans mon garage, j'ai dû enregistrer le lieu en sortant... J'ai désactivé car du coup ils se ferment dans la rue... C'est un peu trop tôt...
@David57 bah oui pourtant il y a les caméras pour reculer mais il n'y a rien à faire, pour rentrer dans mon garage, je n'arrive pas à me baser juste sur les caméras, faut que je regarde mes rétros aussi...