Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Alors oui quand La Rochelle, La Baule et les Sables d'Olonne seront ouvert ce sera mieux, même si il en manquera encore un vers l'accès à l'ile d'Oléron celui de saintes ou le futur de la rochelle seront trop loin.
En attendant c'est quand même désert dans le coin et avec Tesla on sait que ce qui est prévu peut être abandonné
Model Y Perf - Midnight Cherry Red - Int. Noir - Jantes 21"
Nov 2023 - (v26.14.3)
On en sais un peu plus sur l’extension de Thiais ?
Les Suc seront juste à côtés ?
Il y en aura combien en plus ?
Vous avez des photos des travaux en cours ?
j'ai pris en photo un nouveau SuC à Villebon 2. Je n'avais pas entendu parler d'un SuC là bas. C'est cool, ça m'évitera d'aller à Vélizy qui est toujours surchargé !
apparu dans quel sens ? Car jusqu'à il y a peu, ces places étaient des places de parking. Donc peut être que il est apparu il y a 2 ans dans la roadmap, mais sur place, ça ne fait pas longtemps.