Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello, je viens d'installer la v. 44.3.1 mais pluto perplexe avec la nouvelle sortie auto "intelligente".
Là où ça fonctionnait à peu près avec la version antérieure, maintenant je n'ai plus de communication et l'appui sur les flèches avant/arrière ne fonctionne plus.
Pour les distances avec les obstacles on était à 20cm avant et on passe maintenant à 30cm... Bref pour moi c'est une régression plutôt qu'une amélioration.
Par contre, c'est vrai que la représentation temps réelle de la route sûr l'écran est bien plus fluide. Là c'est vraiment mieux !
Avez vous remarqué que depuis la 2024.44.3.1, lors de la recharge quand on passe du pourcentage au kilométrage pour voir le kilométrage maximal possible, ça reste en pourcentage ? D’ailleurs je ne sais pas si c’est dû à la MAJ ou à l’installation du commander que j’ai faite ce week-end, je ne peux plus ouvrir ma trappe de l’extérieur, obligé de passer par l’écran ou le téléphone. Et je n’ai vu cette alerte qu’en allant dans la petite cloche.
@78ced alors c’est peut être une question bête, mais quand on quitte la voiture, passe en veille pour la reprendre le lendemain, ça n’équivaut pas à un reboot ? Comme un ordinateur que l’on arrête puis qu’on rallume quand on en a besoin.
@Darksnake
Non quand tu laisses s'endormir la voiture c'est comme les chiens, elle ne dort que d'un oeil . Il n'y a pas d'arrêt comme un PC.
Pour cela comme le dit @bmvorld , le mieux c'est de faire un reboot après la mise à jour cela permet d'éliminer les bugs restants après la mise à jour
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR