🎅 Mise à jour de Noël 2024.44.XX

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
C
Cc76
Passionné
Passionné
Voiture : Modèle 3 propulsion

Re: Mise à jour 2024.44

Message par Cc76 »

D'après les commentaires elle semblait être arrivée chez certains
cybercap
Expert
Expert
Voiture : Y GA Premium RWD '26

Re: Mise à jour de Noël 2024

Message par cybercap »

Toujours sympa d'avoir un petit 🎁 de Noël.
Comme certains l'ont souligné il manque un bouton sur l'écran pour préchauffer manuellement la batterie pour ceux qui n'ont pas les sexy buttons et une visu FSD (sans en avoir les fonctions) ça serait cool.

D'ailleurs le park assist Tesla vision s'est-il amélioré ? je parle de la précision car en rendu à part la zone en dégradé de prédiction des mouvements de roues j'ai rien vu.
Il était question d'avoir une V2 du système, un tech de Tesla disait que c'était une V1 en janvier 2024 avec des perspectives d'amélioration.

Et pas de retour d'un bouton pour garder les prises 12V actives dans le coffre ! :insulte:
CMD 17/01 Premium GA Gris Stealth - VIN 851- Livré 28/03 Pulversheim
Kaluminat
Passionné
Passionné
Voiture : M3 Highland 2024

Message par Kaluminat »

@78ced
1- plus de précisions concernant l'apple watch key, UWB ou pas par exemple ? (frunk trunk auto opening)
2- des fonctionnalités supplémentaires concernant les leds pour M3 highland (clignotants, angle mort etc)
3- UWB pour Android et désormais potentiellement wear os si le support est là donc retour au premier point.
4- mode sentinelle 40% en consommation ?
5- le CT aura désormais une customisation du visuel sur la tablette, c'est du détail je sais mais ce serait top pour ceux et celles qui ont des Tesla customs S3XY... :smile:
6- il serait temps de mettre à jour le santa avec le véhicule concerné, dans ma Highland c'est l'ancienne M3 :nul:
7- et là je rêve complètement oui oui mais pourquoi pas mettre un dashboard disponible sur mobile ? histoire de court-circuiter les branchements d'accessoires tiers...
:langue:
Dernière modification par Kaluminat le 02 déc. 2024 17:03, modifié 1 fois.
M3 Highland Blanche voir ci dessous
La Chocolatine de Kaluminat
MrQuota
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y

Message par MrQuota »

78ced a écrit : 02 déc. 2024 16:27
Pour les pessimistes de service, vous auriez voulu quoi...?
Tu veux vraiment la liste ?

- Une vrai prise en compte de toutes les bornes de recharge
- Moins d'énergie en mode sentinelle
- Arrêter le coupure de l'écran pendant une recharge si quelqu’un descends du véhicule
- En autopilot ? Déjà tester celui de BMW ? Je ne vais pas m'attarder dessus
- Un système de secours comme ce que viens de présenter VW (oui je sais ça ne se fait pas en un jour)
- Reprise de l'autopilot en cas de changement de file (devoir prendre l'EAP pour juste ça ?)
- Intégration de Grok ? Car a part "ouvrir la boite a gants" cet assistant ne comprends pas grand chose

Et j'en ai d'autres sous la main, on vas oublier les EG etc...

Le soucis c'est que pour certains, parce que c'est gratuit, on as pas le droit d'émettre un avis autre que whaou c'est génial, le coussin péteur oui c'est bon on as compris

Oui il y a de bonnes features, dashcam a distance ça m'intéresse, Apple wathc ok pourquoi pas, je ne suis pas hyper, ça ne fait pas de moi un haters il faut arrêter a un moment.

On as un Model Y, on souhaite prendre un Model X mais j'attends un hypothétique facelift bien qu'esthétiquement la concurrence ne nous attire pas on as essayer un Xpeng G9 et vraiment c'est loin d'être nul, très loin même, j'ai même tester l'autopilot de la BM d'un collégue, comment dire allez essayer...

On se fait traiter de raleurs, pessimistes juste parce qu'on dit que le énième jeux, la 756151787 options de coussins péteur ne nous intéresse pas.

Je suis prêt a payer des MAJ a part si il le faut, ce n'est pas la gratuité qui m'intéresse, j'ai l'impression d'avoir une fusée que l'on bride on me proposant des stickers pour patienter c'est tout, je préférerais que Tesla accentue son lobbying auprès de l'UE pour libérer les capacités FSD en Europe.

Et je trouve que c'est possible d'avoir une discussion entre différents points de vue sans se prendre des réflexions ou jugements.
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

Pour le pourcentage à l'arrivée, ce n'est pas si simple d'ajouter 10% de plus si on veut arriver à 20% au lieu de 10% :yeuxciel:

Quoi on peut en effet procéder comme cela. Cependant l'avantage c'est surtout que la voiture va gérer si on lui demande d'arriver à 40% (par exemple). Elle va proposer de recharger peut être plus, mais aussi peut être faire un arrêt là où ce n'était pas prévu au préalable et nous éviter des calculs et supputations inutiles...
ouioui
Expert
Expert
Voiture : 3SR2021 YSR2023 AMI

Message par ouioui »

Elle n'est pas encore disponible en France, je suis curieux de la comparer a l'appli watchfortesla :smile:
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
K
Kladz
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Kladz »

Les jamais contents aller chez Renault :marrant:
TM3 SO cmd le 04/01/22 livraison Mai 22 puis 29/11 - 13/01/23. Ajout peinture rouge le 08/07 par TA
Siv83
Expert
Expert
Voiture : Model 3

Message par Siv83 »

Vivement l'appli Apple Watch et les videos sentinelles sur le tél :like:
Le problème, c'est pas qu'on est content parce que c'est gratuit, on l'est parcequ'on a de nouvelles features a tester même si ce n'est pas "transcendant"!!Comme déjà mentionné, quel constructeur apporte de nouvelles features tous les 6 mois? le fait d'avoir des MAJ récurrentes, certains considèrent ça comme normal et en attendent trop et donc râlent :yeuxciel:
Mais chacun son avis et étant sur un forum public, pour ma part, je respecte les options de tous :clin:
T
Tjojo
Actif
Actif
Voiture : Model Y LR RWD

Message par Tjojo »

Personnellement j'attendais avec impatience le fait de pouvoir demander un certain pourcentage de batterie à l'arrivée. Je le faisait moi-même jusqu'à présent, mais je suis sure que Tesla le fera mieux que moi... alors c'est cool...
Pas d'avis sur l'Apple watch car j'ai une Samsung Galaxy watch pro 5 4G .. (mais je suis bien heureux pour les possesseurs d'Apple watch :-) ).

Cordialement. Tjojo.
Okami
Expert
Expert
Voiture : TM3 Propulsion '23

Re: 🎅 Mise à jour de Noël 2024.44.XX

Message par Okami »

Clairement mise à jour très médiocre ! Quand je pense qu’avant c’était beaucoup mieux. Moi j’étais très heureux d’acheter mon DVD 200€ qui permettait une magnifique mise à jour de la cartographie déjà périmée !!! :attention:

:clin:
Okami : Model 3 propulsion 2023 V27 - Blanc intérieur noir - 18’
Siv83
Expert
Expert
Voiture : Model 3

Message par Siv83 »

Axolotl
Addict
Addict
Voiture : M3LR RWD 26

Message par Axolotl »

@marcdf sans compte Twitter le lien x.com n’affiche rien et tombe en erreur.
Mais le post a été modifié avec les photos j’ai pu voir ;) vous êtes sûrs que c’est la 44? J’ai reçu la 44 sur la 2019 mais à part corrections mineures y’a rien. J’ai la 38 sur la 2023.
C
Celine33
Expert
Expert
Voiture : Sésame MY prop noir

Message par Celine33 »

J'ai hâte de recevoir mon cadeau de Noël pour encore mieux faire joujou avec ma voiture :like:
Model Y prop LRW.Liv domicile 7/6/23
Belza
Addict
Addict
Voiture : modèle Y RWD LR

Message par Belza »

Petite vidéo sur la MaJ de Noël du sympathique Nicolas

ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

:top: Merci @Belza
Okami
Expert
Expert
Voiture : TM3 Propulsion '23

Message par Okami »

@Axolotl Tu as la 44.3.1. C’est la version 44.25 qui possède la mise à jour de Noël.
Okami : Model 3 propulsion 2023 V27 - Blanc intérieur noir - 18’
C
Celine33
Expert
Expert
Voiture : Sésame MY prop noir

Message par Celine33 »

@Belza merci pour le partage.
Perso, ce sera aussi la charge à destination. Très pratique pour être sûre de pouvoir tourner un peu sur place quand on ne connait pas la zone et qu'on est loin des grands axes.
Model Y prop LRW.Liv domicile 7/6/23
Belza
Addict
Addict
Voiture : modèle Y RWD LR

Message par Belza »

Oui la charge a destination c est vraiment le gros plus je trouve. La météo sur la route ça peut être sympa aussi
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
yvespsv
Addict
Addict
Voiture : Model Y RWD Blanc

Message par yvespsv »

@Belza
Effectivement cela se fera par anticipation quand on rentre la destination.
Pour ma part j'augmentais le % désiré lors de la dernière recharge le cas échéant.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
r
rek1n
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y

Message par rek1n »

je répète les gars mais sur ma peugeot je dois payer 120 € l'année pour avoir le pourcentage de batterie sur l'application.

c'est pas une blague !

donc il faut s'estimer heureux, on est très bien chez Tesla
Répondre