Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Depuis 1 an que j'ai ma Model Y, j'ai remarqué que l'assistance maintien dans la voie n'est pas toujours active (une fois oui et 300m plus loin non ... difficile de comprendre) mais ce qui me surprend surtout c'est que lorsqu'il s'active le maintien force le volant à aller vers la ligne bleue plutôt que de m'en éloigner ... Est-ce que certains de vous ont constaté cette anomalie ?
Merci
Oui pareil, chez moi des fois je vais avoir le maintien dans la voie et genre 4, 5 kil plus loin plus rien, cela arrive surtout sur les routes sinueuses.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
oui j'ai remarqué ce phénomène moi aussi. Parfois on a la sensation que la voiture cherche plus à coller la ligne ( celle de gauche ) plutôt que de nous en éloigner. Je constate çà régulièrement sur autoroute.
a+
Y Propulsion 2024 - Batterie BYD Blade - Hardware 4 - Moteur 4D1
Merci pour vos réponses.
Je ne sais pas si ça doit me rassurer mais au moins ce n'est pas un pb juste pour moi...
Je ne sais pas comment on peut remonter le pb chez Tesla (surtout pour le collage à la ligne) ...
Une idée ?