Produit non livré et pas de réponses de Tesla ?

Concessions Tesla, Site Web, Usines, Centres de livraison
m
myotis
Actif
Actif
Voiture : M3P Highland 18"

Produit non livré et pas de réponses de Tesla ?

Message par myotis »

Bonjour,

Je trouve le process de vente Tesla pour l'achat de ma voiture ou pour les pièces détachées achetées bien rodé et efficace, mais pour la première fois, j'ai un produit commandé sur le shop en ligne payé, facturé depuis plus de deux mois mais jamais livré, le tracking UPS mentionne que le produit ne leur a jamais été livré...

J'en suis à ma 3 ème réclamation en ligne depuis plus d'un mois, mais sans aucun retour de leur part. Je trouve ça étrange car c'est une attitude qui ne leur ressemble pas.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème de votre coté ?
p
pachy
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3H prop / Zoe 50

Re: Produit non livré et pas de réponses de Tesla ?

Message par pachy »

Salut j ai eu le meme souci pour une paire de chaînes. Impossible de faire avancer les choses par les différents canaux, ni par le SC a côté de chez moi.
Pour débloquer la situation j ai appelé l’assistance au 09 70 73 08 50 et en deux appels ça s’est réglé… coïncidence ou pas ?!?!?
TM3H prop de base
Commande le 18/06/24, livraison le 28/06/2024 à Toulon
m
myotis
Actif
Actif
Voiture : M3P Highland 18"

Re: Produit non livré et pas de réponses de Tesla ?

Message par myotis »

Bonjour,

Merci pour l'info, je n'ai pas osé appeler sur ce numéro, mais ils ont accepté de livrer finalement.

Donc pour résumé, malgré les relances, par messagerie de la boutique (3 espacées de 3 semaines entre chaque relance uniquement via la boutique), par contact sms et par compte X, je n'ai reçu aucune réponse ni accusé de réception pour une commande passée il y a 3 mois et payée le jour de la commande.

Malheureusement, si cela vous arrive, je ne sais vous dire quel est le bon canal de réclamation, messagerie via la boutique, sms ou X...

Ils devraient accuser réception de la réclamation via la boutique pour faire patienter, mais reçoivent-ils les messages ?

Bonne journée.
Répondre