Infos avant commande TM3 H prop

Nous pouvons vous aider à dépenser votre argent
Répondre
L
Laurent1974
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3 Highland

Infos avant commande TM3 H prop

Message par Laurent1974 »

Bonsoir,

Mon choix étant arrêté sur une TM3 highland, j'aurais aimé avoir quelques précisions a propos du site Tesla. Je regarde régulièrement dans les véhicules disponibles , et tombe sur des modèles "disponible pour retrait", mais en fonction du lieu de retrait il est mentionné "en transit arrive bientôt".
Ma question est la suivante : a t on moyen de savoir la durée du délai approximatif avant disponibilité? Ou alors est il préférable de passer commande directement dans la rubrique commande? Je précise que mon choix est une propulsion de couleur blanche en 18", rien de plus , du coup je pense plus facilement dispo ( je me trompe peut être )

Enfin ayant trouvé acquéreur pour mon véhicule actuel, quel pourrait être le délai moyen entre le début de la commande, la demande de règlement à Tesla et la mise en livraison de la voiture ? Afin de trouver un semblant de synchro entre les deux .

D'avance merci a tous :smile:
A bientôt . :clin:
lamouche
Addict
Addict
Voiture : TMY

Re: Infos avant commande TM3 H prop

Message par lamouche »

Le truc avec en transit c'est que cela peut être dispo le lendemain ou dans x semaines, mais tu peux demander via le tchat tesla et eux te diront si la voiture et sur un camion ou autre et quand ils devront la recevoir.

Après poir le payement attend bien que la voituresoit dispo et que tu es convenu d'un rendez-vous, et il faudra que la transaction d'argent soit faite avant la réception du véhicule donc c'est ça qui peut aussi te décaler ton rendez-vous.

Mais bon des fois cela peut le faire en 1 semaine , comme en beaucoup plus. :pleure:

En tout cas bon choix la tesla. :top:
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
L
Laurent1974
Confirmé
Confirmé

Merci à toi pour ce retour.
Je vais tenter un contact via le tchat, on sait jamais si j'arrive à tomber sur une personne, sinon ça sera commande normale et je verrai . A moins aussi de passer en Tesla Center éventuellement.
Je ne manquerai pas de faire un petit retour .

Oui comme souvent dit, en plus de lire, et regarder des choses sur Tesla, l'essayer, c'est l'adopter. :clin:
N
Nuno01800
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Highland Pro

Message par Nuno01800 »

Bonjour,

Je suis à peu près dans le même cas. Je vais commander une Modèle 3 "simple" et du coup on ne sait pas à quel moment il faut donner la totalité du paiement ?

pour mon cas je dois vendre mon véhicule semaine prochaine j'aurais donc la totalité fin de semaine prochaine théoriquement. Si jamais je réserve un véhicule genre Lundi (frais de 250 de réservation) Tesla me demander la versement de la somme à quel moment ?!

Merci :)
Olival68
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : #3 in progress

Message par Olival68 »

Paiement au plus tard 7 jours avant la livraison, comme indiqué dans les CGV.
Règle N°1 de Tesla: Il n’y a pas de règles…..
N
Nuno01800
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Highland Pro

Message par Nuno01800 »

Ok d'accord. Donc vaut mieux que j'attende d'avoir les fonds avant de commander car le Tesla center m'a dit qu'ils avaient bcp de véhicules en stock et que donc ce serait rapide.

Merci
L
Laurent1974
Confirmé
Confirmé

Salut,
J'ai tenté d'obtenir des infos via le tchat, c'est mission impossible, autant que je tente ma chance au loto :langue:

Je pense donc que ça sera commande en mode configuration et avec le délai plus ou moins long qui peut éventuellement s'y ajouter.

Tant que j'y suis , au niveau de cette commande, on est ok qu'on verse les 250€. Pour la création du compte Tesla, il y a un ordre pour le créer? Avant / après les 250€ etc?

D'avance merci
Belle journée.
Laucelou
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y

Message par Laucelou »

Salut,

Perso j'avais créé mon compte avant la commande.
N'oublie pas d'utiliser un lien de parrainage avant la commande aussi, sinon après tu ne pourras plus l'utiliser.
Si tu as des questions sur la disponibilité, le mieux est d'aller dans un centre Tesla si tu en as un proche de chez toi. Tu peux leur téléphoner si ce n'est pas le cas. De leur côté ils ont la visibilité sur le stock et ils ont beaucoup plus d'informations que ce que tu peux voir sur le site. Donc j'avais commandé ma Model Y au téléphone avec le conseiller, il a pu repérer la voiture correspondant à la config qui me plaisait et me l'attribuer directement. Si tu commandes depuis le site, même si c'est écrit "disponible", il faut attendre qu'un conseiller te rappelle pour t'attribuer un véhicule qui correspond à ce que tu avais demandé.
L
Laurent1974
Confirmé
Confirmé

@Laucelou
Salut,
Bon et bien sûr tes conseils , passage au Tesla Center, superbe échange avec un conseiller, qui a pris le temps et a su répondre à toutes mes questions, le tout sans forcer la main comme dans bon nombres de concessions.
Pour les stocks je confirme que c'est bien différent de ce que l'on peut trouver de "dispo pour retrait " sur le site.
Il m'a demandé ce que je voulais, et hop en 5/10' d'échanges , il m'a montré, dispo ici et là.
Du coup j'essaie d'y aller demain ou lundi et hop commande. :argent:
Encore merci.

PS : Tesla Center de Saint Ouen (93), plutôt pas mal. Deux passages et tjs la même satisfaction. :top:
Laucelou
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y

Message par Laucelou »

Super :)
N'oublie pas de lui donner un lien de parrainage avant de faire la commande. En ce qui me concerne, c'est le conseiller Tesla qui m'avait fait la commande alors que je l'avais au téléphone, je lui avais envoyé le lien de parrainage que je voulais utiliser par SMS pour qu'il l'utilise.
L
Laurent1974
Confirmé
Confirmé

Re,
Et bien voilà , c'est commandé. En stock tm3 highland, gris stealth.
Superbe expérience pour l'instant.
Livraison d'ici le 15/12 normalement.
Comme un gosse qui a hâte de son cadeau :langue:
Olival68
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : #3 in progress

Message par Olival68 »

Reviens nous présenter ta belle après livraison !!! :salut: :vroum:
Règle N°1 de Tesla: Il n’y a pas de règles…..
Laurent92
Actif
Actif

Message par Laurent92 »

Content pour toi :)
et comme évoqué en MP, pense à partager ton lien de parrainage après réception, je pourrai en avoir besoin courant décembre si je me décide enfin à appuyer sur le bouton commande :smile:
L
Laurent1974
Confirmé
Confirmé

Salut @Laurent92
Après quelques petits accrocs a la commande, tout est rentré dans l'ordre.
Livraison prévue au 14/12 a Maurepas si tout va bien.
Pas de soucis, comme déjà dit , je te ferai un retour 😉
Sois vigilant a tes messages
J'espère que de ton côté le projet prend doucement forme.
@+
Laurent92
Actif
Actif

Message par Laurent92 »

Content que tout soit rentrer dans l'ordre, c'est top!
Tic tac tic tac la livraison approche :sun:

Sans vouloir polluer ton post et comme évoqué hâte d'aller mon 2ème essai programmé samedi à Chambourcy, le 1er est loin maintenant c'était en juillet dernier.

Et sinon sur le site Tesla, il y a une Model3 de dispo bleue + crochet d’attelage à 40 080€ au lieu de 42 640€, sacré ristourne! presque comme si la peinture et le crochet étaient offert.
Par contre dispo à Toulon, je me demande si on peut demander à faire remonter le véhicule sans frais :interroge: ^^
Mais bon, la couleur m'emballe pas spécialement, ma voiture est bleue et je souhaite changer.

On continu en MP si jamais ou on va se faire gronder :marrant:
Répondre