Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vu que je l'aurais une année je me ferais mon idée.
Après, comme je l'ai lu et j'en fait parti, j'ai deezer ... et là je continuerai avec en bluetooth.
Pour Waze et compagnie, je pense qu'il faudrait ajouter un petit support afin que le téléphone soit visible et l'affaire est faite.
Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que j'ai lu. On peut partager sa connexion de son téléphone portable à la voiture ? Et l'inverse est aussi possible ?
Si je peux partager ma connection (sans avec l'abo premium) j'aurais accès quand même à Netflix and co ?
TESLA Model 3 Long Range 2021 - 82 kWh -Rouge Multicouches - Jantes 18 aero d'origine
Ma jolie M3 est d’avril 2019, j’ai donc eu une gratuité de la connectivité pendant plus de 18 mois et je n’était pas choquée par l’arrivée de la phase payante. En revanche je suis excrément déçue par la baisse de qualité de la connexion dès que celle ci est devenue payante. Et ça ne s’arrange pas !!! Payer pour avoir moi s c’est étrange et très agaçant. Suis je la seule ?
Merci à @Chamvero pour cette perl(ouse)!
Allez on se reconcentre sur le sujet, je signale à tous que le bistrot n'a pas déménagé... Il ne faudrait pas que @LeTaulier nous supprime la multiprise!
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021