Utiliser un code parrainage dans un Service Center

1000km offerts, liens, codes
Règles du forum
:attention: Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage.
:Fleche: Lire les règles avant de poster !

P
Pax
Actif
Actif
Voiture : Bmw 118i M-Sport

Utiliser un code parrainage dans un Service Center

Message par Pax »

Bonjour à tous.
Je voulais savoir si on peut utiliser un lien de parrainage lorsqu'on commande en showroom?
J'en ai un à 5 minutes de la maison et j'aime bien le contact vendeur/client...
Sinon, pour 500€, je me passerai du contact :marrant: :langue:
Pax
P
PimPom
Expert
Expert
Voiture : Model Y

Re: Parrainage en showroom

Message par PimPom »

Hello,

La commande en showroom se passe exactement de la même façon que tu le ferais dans ton canapé : sur le site internet avec une réservation en CB et le solde (cash, crédit, Leasing) juste avant la livraison. Donc autant aller voir et papoter avec l'advisor, puis commander ton jouet avec le code de ton parrain. Tu pourras le faire chez toi ou au showroom, tant que tu as le lien en question. :mains:
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Tu peux le faire en Showroom si tu veux mais il faut bien lui donner le lien de parrainage au début de la procédure et bien vérifié que c'est le Prénom de ton parrain qui apparait, pas celui du client d'avant, du vendeur, d'un ami....
P
Pax
Actif
Actif
Voiture : Bmw 118i M-Sport

Message par Pax »

Merci, je serai vigilant ;)
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

En effet soit bien vigilant.. tu as tout a y gagner.....et ton parrain aussi :clin:
Olival68
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : #3 in progress

Message par Olival68 »

J’ai parrainé un collègue comme cela l’an dernier.

Essai au showroom, il a été conquis et a commandé sur place.
Il m’a appelé pour me demander mon lien de parrainage. Envoi par SMS et j’ai reçu la confirmation du parrainage par mail environ 5 minutes plus tard.
Règle N°1 de Tesla: Il n’y a pas de règles…..
V
Vince68
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TMY GA Propulsion

Message par Vince68 »

Tout pareil qu'Olival68: j'ai commandé en showroom sur l'app avec mon tel avec l'aide du commercial (j'avais quand même installé l'app et créé mon compte avant d'y aller). La veille j'avais reçu un lien de parrainage d'un collègue par SMS. Le commercial m'a indiqué comment utiliser le lien et après validation de la commande il a vu tout de suite le parrainage avec les 500€ de réduction et le nom du parrain.

Je crois que mon parrain a aussi reçu une notification au même moment, ainsi qu'une seconde (sans doute pour valider son crédit?) au moment de la livraison de la voiture - je le sais car il m'a contacté 2h après que j'ai eu la voiture sans que je lui dise :)
TMY GA Propulsion
Manu7531
Expert
Expert
Voiture : M3H LR AWD

Message par Manu7531 »

Je compte commander avec un commercial d'un TC situé a plusieurs centaines de km chez moi, et il m'a indiqué qu'il n'y avait aucun souci pour le parrainage.

Je vais faire ainsi car il m'a contacté à l'occasion des offres sur les modèles Y, et même si je vais aller sur une 3, comme il a été très sympa et qu'il a répondu à des questions pour lesquelles je ne trouvais pas de réponse sur le site, je ferai certainement appel à lui (il m'a confirmé que la livraison se ferai près de chez moi).

Cela étant, dans ce cas, le vendeur bénéficie-t-il d'un intéressement ? Je crois savoir qu'ils n'ont aucune marge de manœuvre pour d'éventuelles remises, et je m'en fiche un peu, mais comme il a été disponible et sympa, si je peux l'aider, c'est cool !
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
P
PimPom
Expert
Expert
Voiture : Model Y

Message par PimPom »

Côté vente, ils ont des objectifs et intéressements globaux sur le nombre de voitures livrées au cours du trimestres fiscal dans leur centre de livraison.

Donc des chocolats lui feront plaisir. :clin:
Répondre