Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tesla retire le réglage lombaire des sièges passager de Model 3 et Y. Musk a justifié cela en disant que d'après les logs qu'ils ont cela n'est quasi jamais utilisé et je ne justifie pas le surcout pour tout le monde.
Voilà ce que l'on peut en déduire :
Tesla sait comment est réglé le siège, ils peuvent donc savoir quand le dossier est allongé alors faites attention à ce que vous faites
Tesla veut encore augmenter sa rentabilité ou la maintenir à cause du cout des composants actuellement
De temps en temps pensez à toucher un peu tous les boutons sinon Musk va encore nous retirer des trucs !
Moi je l'ai direct utilisé.
Un peu la lose quand même... S'ils en sont à chipoter pour un bouton et un petit coussin gonflable...
C'est vraiment que le situation est méga tendue... Là pour le coup cela fait super cheap. Surtout que dans quelques jours le bonus écologique va prendre une petite claque donc le prix de la voiture va augmenter...