Hello,
on n'en avait pas parlé, mais depuis la 2024.26 j'avais un fonctionnement de la clé usb pour la musique très dégradé. Auparavant, j'utilisais la commande vocale "USB" pour lancer la lecture au dernier titre en cours. Mais depuis la 2024.26, ça fonctionnait aléatoirement, après une période d'inactivité (après une nuit par exemple), il ne retrouvait pas la source, et j'étais contraint de débrancher/rebrancher la clé pour qu'il retrouve la source (mais évidemment pas le morceau en cours).
J'avais vu les sujets concernant l'alimentation des ports usb, j'en ai déduit que ça pouvait venir de là. J'ai aussi envisagé que ça puisse venir de ma clé usb.
J'ai préféré attendre avant de remplacer la clé, d'y recharger toute ma musique.
J'ai bien fait, car depuis la 2024.44 (peut-être un peu avant), le fonctionnement nominal est revenu.
Les notes de version n'en font pas du tout état évidemment, ça doit être dans les améliorations mineures
En tout cas je suis bien content, car dans mon cas, ça me sera beaucoup plus utile que l'info des superchargeurs autorisant les remorques (je comprends néanmoins que ça puisse être super utile pour d'autres).