Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Donc les panneaux ne seront que pour palier a une éventuelle "sur consommation" ou baisser une consommation normale de la journée, c'est bien noté
Donc les panneaux seront sur un circuit dédié et on va dire non gérable même si n'est pas le terme que je devrai utiliser.
Donc pour l'installation qui sera normale, il faut prévoir un disjoncteur 40 A sur une ligne dédiée, câble 6 mm² minimum, un prise P17 le tout pour moins de 100 €
c'était ma première installation
Techniquement, vous ne trouverez pas dans le commerce traditionnel, une prise a plus de 32 A
Les prises tétra polaires demande, au moins, un abonnement tri phasé 36 kva au quel je doute de Enedis ne vous le fournisse et que l'installation soit, dans la normalité, équilibrée.
j'entends par là que la consommation soit strictement identique entre phase, mais nous sommes dans l'hypothèse.
Et dans la vraie vie, j'ai uniquement vue, en superchargeur (puissance impossible a acquérir à domicile), 55 minutes pour passer de 8 à 98% et je ne connais la puissance de ce superchargeur
Je me suis mal exprimé, je voulais charger entre midi et deux sans pour autant atteindre 100% de charge . C était simplement avoir un chargement un peu plus rapide que le chargement classique