Mise à jour faite il y a quelques minutes sur Model X de fin 2017 avec EAP et MCU2, Je viens de faire mumuse avec, c'est quand même génial

il y a donc 2 options en haut â droite de l'écran de l'appli, la première c'est une cible que l'on déplace sur la carte, on appuie sans relâcher sur "Aller à Destination" et la voiture y va. La seconde c'est en appuyant une fois sur la silhouette du personnage, le texte "Venir vers moi" s'affiche en bas et là c'est vraiment sympa, idem il ne faut pas enlever le doigt de l'écran du smartphone sinon la manœuvre s'arrête. La distance à laquelle on se trouve s'affiche sur l'écran. Il fallait quand même que la clé soit proche la voiture (1 à 2 mètres donc je l'ai laissée à l'intérieur pour me placer à 6 m du véhicule) je referai des tests sans pour voir si ça peut fonctionner.
Sinon oui affichage du traffic en temps réel très fluide par rapport à avant. Voilà !
Un passant sur le parking a dit "bah j'ai jamais vu ça !"
Je viens de tester "Aller à destination" en étant dans la voiture sans rien toucher d'autre que le smartphone et bien ça fonctionne, la voiture va là où j'ai placé la cible ! Donc si un jour on m'enferme dans le coffre avec mon smartphone je pourrais bouger la voiture