Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai ce soucis d’ouverture intempestive de la trappe depuis hier … elle le fait sans raison quand je déverrouille la voiture, et se réouvre même si je ferme depuis l’appli ou l’écran.
Cela m'est arrivé plusieurs fois post MAj, mais il y a plus d'une année. En général, cela disparait après quelques manifestations (48h pour moi). J'avais fait à l'époque (février 2023) un ticket et le ranger était venu recalibrer le capteur, mais m'avait dit que si cela se reproduisait de nouveau, il faudrait changer le bloc. Bloc changé en avril 2024 suite ouverture impossible sauf via écran et app.
Salut à tous
J'ai la trappe qui s'ouvre n'importe quand.
En roulant ca à pas l'air de le faire.. Tant mieux.
Mais sinon, ca peut le faire quand je suis assis dans l'auto..ca peut le faire quand je tourne autour de l'auto..etc..
Je pense faire un ticket..
J'ai ce comportement depuis plusieurs semaine aussi, j'ai l'impression que ça arrive surtout par temps mouillé (mais pas de certitude). C'est totalement aléatoire, au déverrouillage de la voiture ou du coffre, la trappe peut s'ouvrir. Elle se réouvre même parfois après avoir été fermée depuis l'écran ou l'application. Je ne peux également plus du tout l'ouvrir avec un appuie sur la trappe.
J'ai fait un ticket avec vidéos à l'appuis il y a une 10aine de jours, et la trappe sera remplacée la semaine prochaine.
Je pensais aussi à l’humidité mais récemment c’est revenu, totalement aléatoire, et parfois c’est comme toi, ça s’ouvre 20 fois même si je referme depuis écran ou appli…
Hello à tous
Meme problème que sur la mienne. Passage en SC le 4 avril, Tesla a direct mis en garantie la prise en charge. Ils sont au courant d'un truc..
Pour la première fois ma trappe s'est ouverte toute seule hier, une fois au moment ou je suis sorti de la voiture, et elle est restée ouverte plusieurs minutes.
Bonjour
Depuis quelques jours j' ai ma trappe de recharge sur TMS 2024 qui s'ouvre toute seule. Cela arrive quand je suis garé en mode parking.
Si je m eloigne sans fermer la voiture aussi. Le port de charge s ouvre de façon automatique sans ma demande.
Qd je suis dans la voiture en stationnement par exemple sur l' écran le mode menu s ouvre sur l' option recharge et là je vois que je dois fermer le port de charge.
Chez moi je gare ma voiture et au bout de qq minutes la trappe s ouvre toute seule.
Seule solution fermer la voiture avant que la trappe s ouvre
Est ce déjà arrivé à quelqu un?
Salut à tous , voilà j’ai un souci sur ma model 3 sr+ licorne et quand je sort de mon véhicule après avoir rouler , la trappe de rechargement s’ouvre toute seul sans que je lui demande , pas tout le temps mais régulièrement quand même , aussi quand je veut débrancher la prise j’appuie sur débrancher prise sur l’application et c’est pas systématique il faut que j’appuie plusieurs fois Merci d’avance
Je suis en 2026.9.1 sur M3 Highland. Depuis une deux semaines, quand j’arrive à destination, je sors de la voiture et hop, la trappe électrique s’ouvre. Elle ne se referme pas quand la voiture se verrouille. Je suis obligé d’aller sur l’écran ou l’app pour la fermer.
J’imagine que c’est un bug de la version. Vous connaissez le sujet?
Merci!