Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous pourrions nous avoir un retour des accessoires fournis avec la model 3 2021. Je vais chercher la mienne mercredi et je me pose une question sur le câble ev fourni. savoir si celui ci fait bien plus de 7m? Et être sur que tous les accessoires seront fournis lors de la réception ? Merci à vous pour un petit récapitulatif
Je relance le sujet car je m'intéresse à tous les accessoires y compris kit de réparation de pneus entre autres. Je me rappelle avoir vu une liste mentionnant le gilet jaune et le triangle mais je ne retrouve plus ça. Si quelqu'un qui l'a récupérée récemment peut nous partager la liste complète ça serait super SVP. Merci.
Donc s'il fallait recommander des accessoires indispensables ce serait quoi ? Je pense au kit anti crevaison, éventuellement au kit retouche peinture (apparemment fourni d'office au canada).
- Chargeur UMC avec un adaptateur Schuko classique 230V
- Câble T2 / T2 de 4m
- Trousse de secours
- Papier Tesla dans la boite à gants
- 2 cartes clé
C'est bien ça, par contre il manquerait le petit crochet pour sortir les enjoliveurs (jantes en 19)...
Je viens de recevoir le kit d'écrous antivol commandés sur le store et ça m'embêterait de marquer les centres de roues lors de l'installation des antivols...
Model 3 L.R. AWD / Blanc nacré / Intérieur noir / Jantes 19 / Juin 2021 ...
Avec ma LR 2019 en 19" j'avais eu le crochet fourni dans la boite à gants
Avec Ma performance 2021 je n'ai pas eu de crochet, du coup j'en ai fabriqué un : Re: Demontage roues uberturbines
Avec les 19 pouces tu peux retirer les caches sans crochet, en tirant doucement branche pas branche sur le cache, je l'ai fait plusieurs fois.
De série :
2 pansements – 6 cm x 4 cm
3 pansements – 8 cm x 4 cm
4 pansements – 10 cm x 6 cm
2 pansements – 12 cm x 2 cm
2 pansements – 1,9 cm x 7,2 cm
4 pansements – 2,5 cm x 7,2 cm
2 pansements triangulaires – 96 cm x 96 cm x 136 cm
1 pansement compressif – 10 cm x 12 cm
2 pansements compressifs – 8 cm x 10 cm
1 pansement compressif – 6 cm x 8 cm
6 compresses – 10 cm x 10 cm
1 bandage – 40 cm x 60 cm
1 bandage – 60 cm x 80 cm
2 pansements pour doigts
2 lingettes nettoyantes
1 bande adhésive
1 paire de gants en vinyle
1 paire de ciseaux
1 couverture de premiers secours
1 gilet de sécurité
1 pochette pour gilet de sécurité
1 triangle de présignalisation
1 Manuel de premiers secours
1 sac de rangement Tesla
Je pensais plaisanter avec les pansements, mais il y en vraiment
Ma question était pour le triangle et le gilet jaune. Il me semble que dans certaines voitures que j'ai acheté, il n'y en avait pas. Du coup je me demandais si avant de vendre mes voitures actuelles, je n'allais pas garder au moins le triangle que j'avais acheté.
tu achètes un gonfleur qui se branche sur l'allume cigare et un kit de mèches. Et tu seras prêt à faire face aux petites crevaisons sur la bande de roulement.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac