Voilà, livraison fin de semaine dernière de la petite dernière, une SR+ chinoise.
Comme cela Madame a la même voiture que Monsieur.
L'occasion de jouer aux 7 erreurs avec notre première SR+ qui date de 2019:
- elle semble plus jolie, le chrome delete est une bonne idée
- la charge à 100% est un énorme avantage. Sur une SR+ et en usage quotidien, on passe à une charge par semaine vu notre usage. (50km/jour environ)
- les garnitures de portes avec le retour bois ont quand même pris un coup de jeune par rapport aux anciennes
- idem la console, mais surtout la partie basse car les supports téléphones sont râtés, à mon sens
- tapis de sol
- toujours plus d'anti brouillards avant sur la SR+ (celle de 2019 les a, jamais utilisés of course, mais ils sont là)
- et surtout coffre électrique, ouverture et fermeture, c'est le top, surtout en commande vocale
- horreur: ils ont ajouté un bruit de signalement quand on est en marche arrière, le bruit est très fort, on a l'impression de conduire un camion de chantier. Vite, dites-moi quels fils je dois arracher !
Ben sinon, toujours le même plaisir de conduite. Madame n'est pas envahie de testostérone mais n'a quand même pas résisté à mettre minable quelqu'un qui voulait se mesurer sur une départementale sinueuse. (il croyait sans doute pouvoir prendre sa revanche de son dernier départ arrêté au péage, ouarf ouarf)