Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dsl pour la question qui à peut être déjà été posée et sans doute ridicule pour vous ( je suis un noob) pour avoir accès à la fonction déplacement du véhicule via l’appli, il faut l’option autopilot à 3800€ ?
J’espère que non car j’ai vendu la fonction à madame pour la sortie du véhicule du box …
Youtube Music
bon, c'est mineur et non mentionné mais enfin on peux écouter via l'app les pistes ajoutées manuellement dans la discothèque YT Music, auparavant quand ils venaient d'ajouter l'app ça indiquait un code erreur, et on ne pouvais lancer que les pistes venant du streamer. ceci étant dit je n'avais pas testé depuis longtemps donc peut-être c'était réglé en amont youpi
Génial ! On n'aura plus besoin d'appuyer sur la flèche de l'appli et on pourra être 3 mètres plus loin qu'avant, je suis tellement ravi de voir cette option à 3800 euros évoluer autant Je ne regrette vraiment pas de l'avoir
Blague à part merci pour la confirmation Yoh
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
La MAJ 2024.44.3 corrige le problème de l'alerte de réinitialisation des capteurs non Tesla apparue avec les nouvelles normes et la MAJ 2024.38..6.
Informations directe du fabricant de TPMS Alcar