Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est d'ailleurs la différence entre un crédit d’impôts et une réduction d'impôts:
La réduction d’impôt vient en déduction de l’impôt calculé (selon le barème progressif), avant imputation d’éventuels crédits d'impôt et des prélèvements ou retenues non libératoires.
Dans le cas où le montant de la réduction d’impôt est supérieur au montant de l’impôt, il ne peut pas y avoir de remboursement : votre impôt est donc ramené à 0 €.
Le crédit d’impôt est également déduit de l’impôt calculé.
Contrairement à la réduction d’impôt, si le crédit d'impôt est supérieur au montant de l’impôt, le surplus (ou la totalité si vous n’êtes pas imposable) donne lieu à remboursement par la Direction Générale des Finances Publiques.
il te faut une facture globale borne + mise en place pour bénéficier du crédit d'impôt. il est d'accord, ton pote électricien irve, pour te faire une fausse facture ?!
effectivement je suis allé le voir et il vaut mieux faire dans les règles. Il pose des bornes Legrand ou Schneider. Il faut compter environ 1000 €
Non, c est toujours mieux de faire rentrer ou sortir les câbles pour dessous... Justement à cause des infiltrations.... On a jamais vu l eau monter.... Si l eau monte jusqu'à la bornes, tu auras d autres soucis que la borne
Tu as peur que ca rentre dans le mur ou dans la borne ? Parce que dans la borne, aucune chance que l eau ne remonte le long de la gaine....... Je fait toujours rentrer les câbles par le bas, surtout en milieu humide, même avec des presse etoupes
j'ai fait poser une borne plulsar socket avec les protections ainsi que le power boost meter et le cable f/utp. Il y a une régulation par rapport à la conso de la maison et aussi une fonction permettant de gerer la charge par rapport aux panneaux solaires en journée. Dés que la charge est finie la borne se vérouille afin que personne d'autre ne puisse charger. Il y a une fonction de plannification de charge mais je n'ai pas encore testé (je me demande si cela ne va pas poser un souci par rapport au mode de fonctionnement de la recharge de la voiture). J'ai préféré mettre la borne à l'extérieur car moins compliqué. je suis aussi passé au contrat energie verte chez Total energie ce qui fait un cout de 0.1614 TTC en heures creuses et 0.2088 TTC en heures pleines
Dernière modification par A5TURBO le 26 nov. 2024 14:04, modifié 1 fois.
@ouioui j'ai eu tempo pendant plus de 10 ans mais habitant en montagne et ayant fais les calculs et en comparant mes factures je peux affirmer que tempo n'est plus interressant car les jours rouges heures pleines plombent la note et surtout j'ai déjà connu un 24 décembre en jour rouge si tu vois ce que je veux dire (quand en plus c'est toi qui reçois) et quand tu as 4 ou 5 jours rouge de suite c'est vraiment compliqué. De plus maintenant avec les panneaux solaires l'option tempo est encore moins rentable