Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai commandé une Model Y propulsion blanche, livrable à partir du 17/11.
Je souhaite annuler la commande, et donc je vais perdre les 250€ de réservation.
Est-il possible de transférer la commande à quelqu'un d'autre, qui serait intéressé par le même modèle ?
Ca pourrait me permettre de ne pas perdre les 250€ et à quelqu'un d'autre de bénéficier d'une livraison rapide sans attendre le mois de mars...
Pourtant je n'ai renseigné aucune info personnelle, juste payé les 250€.
Si je passe le compte à quelqu'un il devrait pouvoir continuer la procédure, non ?
Je sais pas si je suis au bon endroit, mais j’ai une question :
J’ai fait une commande à mon nom mais malheureusement je ne peux pas la finaliser. Mon frère propose de récupérer la commande pour lui.
Savez-vous si il est possible de transférer le Vin (ou la commande)?
Ou faut-il refaire une nouvelle commande sachant que la voiture doit être livrée entre le 29/11 et le 14/12?
Merci et désolé par avance si un sujet similaire existe déjà. ( pourtant j’ai cherché )
Bon week-end
Merci de me transmettre les documents suivants au nom de votre frère :
- Pièce d’identité en cours de validité au moment de la livraison (CNI recto/verso ou passeport).
- Permis de conduire valide au moment de la livraison recto/verso.
- Facture EDF, internet ou téléphone de moins de 3 mois