Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il y a beaucoup trop de monde qui roule en Tesla pour que les avantages qu'on a connu perdurent.
Oui. Et surtout Tesla ne s'est absolument pas adapté à l'augmentation du parc de voitures.
Ils auraient du multiplier le nombre de concessions (pardon d'utiliser un terme ancien) au nombre de véhicules en circulation.
Donc actuellement Tesla est clairement sous dimensionné.
Ce n'est pas notre faute à nous, clients !
Mais nous devons subir ce manquement de Tesla, même pour les modèles "haut de gamme" pour lesquels on s'attendrait à un service premium, vu le prix d'achat... et ce n'est pas le cas.
@onfre un carrossier sur Nantes, on veut bien le nom.
Merci
Je vois que le sujet a été abordé ici Re: Trouver un carrossier proche Nantes, me concernant j'ai eu affaire à eux en décembre 2023 et c'était parfait (véhicule de remplacement 208 de 2018, c'est dur de revenir au mazout la vache...)
Oui ils m'ont donné Sautron récemment (je leur ai demandé pour l'aileron de mon X) qui est juste à côté du Service Center de Saint-Herblain mais à l'époque il n'y avait que celui de Pont Saint Martin.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20