Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Suite à vos nombreux témoignage et n’ayant pas eu de notification ce jour, je me suis empressée de joindre tesla au téléphone.
Après 15 minutes de musiques d’attente j’ai pu atteindre un DA qui me signifie effectivement que mon véhicule serait sur Lyon le 21.11 donc possibilité de le récupérer le 23.11 Décaler de ma part le 26.11.
Pr résumer:
31.10 Commande tesla MY GA noir sans option vin attribuer dans l’heure
2.11: LOA et accepté. Date de livraison du 6 au 21
7.11 : date de livraison décaler au 23.11 au 8.12
19 .11 : confirmation de livraison possible pour le 23.11 décaler de ma part au 26.11.
On va attendre la livraison mais pour le moment les délais sont respectés.
Comme d’habitude, notre DA ne nous réponds plus par mail donc j’ai appelé le service livraison et j’ai bien fait car ils viennent de me dire que les véhicules viennent d’arriver à Pulversheim aujourd’hui ! Vu qu’on a déjà reçu le CPI il nous a même demandé si on souhaitait la récupérer plus tôt que samedi, c’est tentant mais si je peux éviter de poser congé, je ne suis plus à 3j après un peu plus de 4 semaines d’attentes
Je viens d’obtenir une date de livraison, le samedi 30 novembre à 11h, Rennes.
Je n’ai pas encore l’immatriculation.
Encore quelques jours à attendre …
Suite....je viens d'appeler chez Tesla et la date n'a pas été mise à jour sur l'application mais en principe début de semaine prochaine prise de rendez-vous pour livraison et immatriculation
commande le 30/10,
VIN le 31/10, LOA validée le 4/11
A suivre...
Message à l'instant de mon DA ! Décidément c'est la journée ^^
Le véhicule doit arriver sur Seclin le 26 pour une livraison le 27 !
( commande du 04/11 sur place, VIN attribué en direct )
Mon DA viens de me répondre que tant qu'un véhicule ne m'a pas été attribué, il n'avait pas plus de visibilité que ce qu'il y a sur l'application...
Ceux à quoi j'ai demandé "l'affectation d'un VIN n'est pas lié à une attribution d'un véhicule ???" Avec le numro du VIN lié ( Noté que je l'ai eu il y a une semaine...)
Là il vient de me répondre " Un véhicule vient effectivement de vous être attribué, dès confirmation de sa date de transport et d'arrivée nous pourrons confirmer ensemble une date de livraison."
Bref nous n'avons manifestement pas tous le même DA lol
Je vais attendre et arrêter de lui poser des questions, ça ne m'avance à rien.
Bon, je récupère la voiture jeudi, et les prévisions météo ne sont pas au beau fixe, loin de là...
@Aurel35 J'ai reçu un SMS de Tesla qui m'a demandé de choisir une date de livraison
Merci pour l'info @Dymep ! Rien de mon côté...du coup dans le doute je réponds à tous les numéros inconnus je vais finir par changer de fournisseur d'électricité
Salut !
Mail de mon TA à l'instant me disant que la voiture était partie aujourd'hui mais qu'elle arriverai fin de semaine prochaine voire début de semaine d'après encore pour une livraison début décembre.
A priori il faut 15 jours au train pour faire berlin > paris ..
Commande passée le 26 octobre
VIN recu le 7 novembre
Livraison prévue dans l'application : 20 novembre - 5 décembre.
Avec tous ces messages, j'ai pris aussi mon téléphone... 50 min d'une longue attente pour avoir une infos concordante, quoique légérement différente : La voiture serait partie de Berlin, devrait arriver demain (à Valenton je présume), mais on s'orienterai vers une livraison à partir du 26/11.
Ou est le vrai du faux, difficile à dire. mais bon ca arrive
Avec tous ces messages, j'ai pris aussi mon téléphone... 50 min d'une longue attente pour avoir une infos concordante, quoique légérement différente : La voiture serait partie de Berlin, devrait arriver demain (à Valenton je présume), mais on s'orienterai vers une livraison à partir du 26/11.
Ou est le vrai du faux, difficile à dire. mais bon ca arrive
J'espere que la mienne est dans le même traîn ! Tu as commandé à quelle date ?
J’avais mis une question mais pas dans le bon sujet :-) je modifie mon post avec une autre question que j’avais :
Quelqu’un peut-il nous remettre le lien ou le doc de la check-list pour la livraison car pour nous c’est demain?
Merci à vous
Dernière modification par LuluM le 20 nov. 2024 06:47, modifié 1 fois.