Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Commande passée le 4 novembre, pour une Y propulsion grande autonomie avec attelage, et j'ai eu le VIN très vite (le 6).
J'ai ensuite payé l'apport personnel comme demandé (financement en LOA), j'ai reçu l'accusé de réception du virement le 7, et depuis... j'attends !
Livraison prévue entre le 20/11 et le 5/12, j'ai quand même tendance à penser que ce sera plus près du 5/12 (même si sur la facture il est indiqué le 26/11).
Bon, je me dis que cela ne fait que 14 jours depuis la commande et que j'ai attendu mes voitures précédentes beaucoup plus longtemps, mais le temps paraît quand même bien long (d'autant que je n'ai plus de voiture et que je suis tributaire de Madame pour mes déplacements).
Vu que le 20/11, c'est après-demain, je vais quand même essayer de me renseigner où se trouve la voiture actuellement...
Suite de ma commande du 28/10.
Livraison prévue du 20/11 au 05/12.
J’ai envoyé un message à mon DA pour tenter d’avoir des précisions.
«votre véhicule devrait arriver en fin de semaine prochaine » j’aurais préféré cette semaine j’ai plus de voiture, mais ça reste dans les temps.
Wait and see
Suite de ma commande du 28/10.
Livraison prévue du 21/11 au 06/12.
J’ai contacté Tesla aujourd’hui. Un DA m’a informé que le train avec les voitures arrivera demain.
Ça y est ! J'ai enfin mon VIN !
Du coup si je résume :
Commande faite le 10/11/24.
Validation de la LOA : le 15/11
Réception du VIN : le 19/11
Livraison prévue : entre le 05 et le 20/12.
Excellente nouvelle @dymep ! On a commandé à peu près au même moment (02/11 pour ma part), l'information arrive directement dans l'appli Tesla ou prise de contact du DA ?
Super pour vos dates, ça avance !
De mon coté, commande le 30/10, VIN le 31/10, LOA validée le 4/11 et pour le moment livraison prévue le 21-22/11 mais toujours pas de mail ou de nouvelles. Je me demande combien de temps avant la date prévue on est censé avoir des nouvelles (mail ou date repoussée).?
En effet @Olive35 , ça serait bien d'avoir une confirmation rapidement là ^^
T'as essayé de demander à ton TA pour avoir la date définitive car là on se rapproche dangereusement du jour J ?
Tesla Model Y GA 2024 / Full Black depuis Décembre 2024
An1: 19600km / 4440kWh / 53€ (SuC gratuit)