Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut à tous auriez vous une solution à ce problème ?
J’aimerais protéger l’angle des ailes avant au niveau inférieur à l’arrière de celle-ci mais sans mettre les gardes boues tesla. Sur mon ancienne voiture G7 le passage de roue en plastique recouvre l’angle de l’aile sur le fond sur la parie arrière. De ce fait les graviers et autres ne risquent pas d’abîmer la peinture. J’ai regardé s’il existait pas des protections d’ailes mais sans succès. Est ce que quelqu’un aurait tenté ou trouvé une solution ? Merci
Cette partie et les bas de caisse sont un problème chez Tesla des que tu roules sur une route avec des petits cailloux. On voit que VW a plus d'expérience sur ce point que le constructeur Californien.
Je n'ai jamais vu ce genre de piece pour Tesla en dehors des garde boue.
Sinon tu peux aussi mettre une petite protection PPF
Ben justement sur le site de tesla ça n'existe pas si ? Je ne vois pas de garde boue arrière. Après en third party j'imagine qu'on peut tout trouver, mais bon...